Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Johnalldoe

Aller en bas 
+2
enoliaz
Johnalldoe
6 participants
AuteurMessage
Johnalldoe

Johnalldoe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:52

Pseudo : Johnalldoe
Jeu et pseudo : DayZ Johnalldoe
Age : 23ans
Description : Je suis étudiant en marketing publicitaire, je suis joueur occasionnel et depuis Resident Evil premier du nom j'ai attrait particulier pour ce genre de jeu Wink
Expérience dans DayZ : J'ai débuté hier, la prise en main ne s'annonce pas mauvaise, j'ai pas mal d'expérience dans les Survival en général je ne suis donc pas trop dépaysé.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai fait un tour sur des serveurs sans trop faire gaffe ou j'allais, j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt vu que c'est difficile de discuter, rencontrer des personnes et s'entre aider. Donc je préfère poser mes valises sur un serveur français avec des personnes de confiance (le tri à la présentation je trouve ça bien ça permet d'avoir déjà moins d'indésirables sur le serveur, ce qui me va très bien.)
Autres : /
Des amis sur le serveur : Nope, j'ai pas encore de potes à enrôler sur le jeu!