Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Johnalldoe

Aller en bas 
+2
enoliaz
Johnalldoe
6 participants
AuteurMessage
Johnalldoe

Johnalldoe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:52

Pseudo : Johnalldoe
Jeu et pseudo : DayZ Johnalldoe
Age : 23ans
Description : Je suis étudiant en marketing publicitaire, je suis joueur occasionnel et depuis Resident Evil premier du nom j'ai attrait particulier pour ce genre de jeu Wink
Expérience dans DayZ : J'ai débuté hier, la prise en main ne s'annonce pas mauvaise, j'ai pas mal d'expérience dans les Survival en général je ne suis donc pas trop dépaysé.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai fait un tour sur des serveurs sans trop faire gaffe ou j'allais, j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt vu que c'est difficile de discuter, rencontrer des personnes et s'entre aider. Donc je préfère poser mes valises sur un serveur français avec des personnes de confiance (le tri à la présentation je trouve ça bien ça permet d'avoir déjà moins d'indésirables sur le serveur, ce qui me va très bien.)
Autres : /
Des amis sur le serveur : Nope, j'ai pas encore de potes à enrôler sur le jeu!
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Oui j'ai un peu passé l'age pour "passer des entretiens TS", ce n'est pas que ça me dérange dans l'absolu je n'y vois simplement pas l'intéret. J'ai parcouru les différentes caractéristiques du mod Epoch, ça m'a l'air bien fun, puis j'ai vu les règles de votre serveur que j'accepte bien entendu. J'ai déjà été sur des serveurs Minecraft, ou autre MMORPG je sais bien comment ça se passe, c'est juste que vu que je suis étudiant et à la fois professionnel freelance, je n'ai pas trop le temps pour être sur TS. Bon après si vous y tenez vraiment et que vous me refusez si je ne le fais pas, je ferai l'effort.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Johnalldoe

Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum , il est nécessaire de faire un entretient TS , il sera pas très long , juste histoire de discuter 5 min avec toi .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Absolum

Mr Absolum


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Assie devant mon pc

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:19

Bienvenue sur le forum

Entretien ts : Oui j'ai un peu passé l'age pour "passer des entretiens TS" ( 24 )

Je ne pense pas que cela soit du à l'age  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestutorielsHD
Johnalldoe

Johnalldoe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:41

Ca marche merci pour l'accueil! Nan c'est pas que j'ai passé l'âge mais tu m'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:54

Bienvenue,

Avant de t’accepter définitivement, nous aurons un court entretien sur TS pour qu'on fasse connaissance. Dis moi quand tu peux être dispo. En général j'y suis du milieu de l'après-midi au milieu de la nuit. Même si je suis en AFK, n'hésite pas à m'envoyer un message, je ne suis jamais très loin quand je suis connecté. Sinon tu peux voir avec Guiseman.

Cet entretien a plusieurs buts : savoir avec qui je joue, connaitre les joueurs (bien que nous soyons 380, je fais avec guiseman tous les entretiens d'arrivée pour connaître un minimum tous les joueurs qui vont errer sur nos serveurs), leurs aspirations et leur donner les clés pour bien comprendre notre commu et s'intégrer sans soucis.

En attendant, je te laisse consulter notre site sonsofsilence.fr (et sa FAQ garnie de surprises) pour mieux nous cerner.

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Johnalldoe

Johnalldoe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:59

Salut Fouc,

Merci! Je suis en ligne sur le TS si tu es disponible. Sinon on peut voir ça dans l'après midi si tu peux préfères
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:59

Je serai là à partir de 16h30, je dois m'absenter une heure ou deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:59

Et puis TS c'est cool, on est une communauté alors c'est mieux de ne pas trop jouer dans son coin pour ne pas louper des choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:27

Entretien TS OK. Bienvenue chez les SOS!

Le TS, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Absolum

Mr Absolum


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Assie devant mon pc

[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:30

Bienvenue à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestutorielsHD
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Johnalldoe Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Johnalldoe   [Membre DayZ] Johnalldoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Johnalldoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: