Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Membre WarZ] Présentation Elbarto

Aller en bas 
+7
Stradamus
Guiseman
Scooby
Klyph
Benji78
velcanium
elbarto47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elbarto47

elbarto47


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 36
Localisation : belgium

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:13

Pseudo : Elbarto
Jeu et pseudo : Elbarto WarZ
Age : 26ans
Description : gros joueurs depuis les premières console je touche a tout les tyle de jeux plus ou moin mais dernièrement j'ai un faible pour les zombie , j'ai jouer pas mal a WarZ mais vite arrèter , j'ai acheter Contagion dernièrement sur steam qui est pas mal et quand j'ai vus celui ci je n'ai pas hésiter .
je n'ai pas tester le mod sur arma 2 mais je suis joueur d'arma 3 alors pour les commande je ne suis pas trop perdu mais pour le reste je suis noob sur DayZ .
Expérience dans WarZ : pour tout vous dire j'ai lancer le jeux pour la première fois y a environs 30 minutes , je me suis connecter sur un serveur au hasard et je me suis fait directement défoncer a la batte de basebal , la je me suis dit ok il me faut un serveur pve ^^
Des amis sur le serveur : Aucun
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucunement

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur
Elbarto
Revenir en haut Aller en bas
velcanium

velcanium


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:23

oh le vilain copier coller de ma prez  Laughing (c'est un pote donc sa vas ne le fouetter pas trop) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:08

Bouh pas bien et lool !! Peux tu nous la refaire en mode elbarto47  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyph

Klyph


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : Jura

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:09

Ah trop grillé le CTRL+C, CTRL+V.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:44

Bienvenue sur le forum.

Une présentation de soi et peut-être beaucoup mieux que celle d'un autre joueur surtout pour une communauté qui favorise la communication entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49

En effet, on part mal là. La présentation n'est pas là pour faire jolie. Merci de la refaire sinon ton inscription sera refusée.

Ne connaissant rien de toi, nous ne prendrons pas le risque de t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto47

elbarto47


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 36
Localisation : belgium

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:19

en gros je veux juste jouer un jeux ... avec mon pot ... présentation sa veux rien dire dans la description j'ai mis j'ai 26 ans si sa se trouve je suis un keke de 12 ans ... mai bon a parement on doit absolument se présente mai le butte premier est de jouer et de butter des zombie ...

si non je joue sur ordi depuis mes 16 ans j'ai 26 ans mon expérience de warz jusque la jeux de merde car je suis tombe que sur des serveur ou tu vois des gens qui sont cence t'aider non il te butte ses pour cela que je m'inscrit sur votre site car je recherche un jeux simpas ou il y a des regle ... desole pour le copier coller mai comme je l'ai dit plus heut si j'ai achete warz ses pour y jouer ... je n'ai pas mentis en fesant un copier coller car je jouer tout les jour avec Velcanium donc en gros on joue au meme jeux sur les meme serveur donc oui j'ai deja un amis sur votre serveur (Velcanium)
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:21

Bonsoir.

Et en respectant le formulaire prévu pour ça, ça donnerai quoi ?
Essaie aussi de faire un effort sur l'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
elbarto47

elbarto47


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 36
Localisation : belgium

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:33

Pseudo : Elbarto
Jeu et pseudo : Elbarto WarZ
Age : 26ans
Description : je suis un être humain de 26 ans qui habite en Belgique ...

Expérience dans WarZ : jusque la jeux de merde car je suis tombe que sur des serveur ou tu vois des gens qui sont cence t'aider non il te butte ses pour cela que je m'inscrit sur votre site car je recherche un jeux sympas ou il y a des réglé

Des amis sur le serveur : Velcanium

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucunement

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur
Elbarto
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:46

Franchement pour moi c'est non dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
velcanium

velcanium


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:48

tu pourrais développer le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:22

Rien que par rapport à la présentation et le peu de soins apportés

Je donne juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:28

Définition de communauté

Etymologie : du latin "communis", communauté, lui-même issu de "cum", avec, ensemble et de "munus", charge, dette : charges partagées, obligations mutuelles.

La communauté est le caractère de ce qui est commun à plusieurs personnes ou choses.

Au sens général, une communauté désigne un groupe social constitué de personnes partageant les mêmes caractéristiques, le même mode de vie, la même culture, la même langue, les mêmes intérêts.... Elles interagissent entre elles et ont en outre un sentiment commun d'appartenance à ce groupe. Exemples : la communauté chinoise dans une grande ville, la communauté des artistes, les communautés virtuelles sur Internet…

Elbarto47 a écrit:
en gros je veux juste jouer un jeux ... avec mon pot ... présentation sa veux rien dire dans la description j'ai mis j'ai 26 ans si sa se trouve je suis un keke de 12 ans ... mai bon a parement on doit absolument se présente mai le butte premier est de jouer et de butter des zombie ...

Cela sert donc a te connaitre un minimum, comme une ouverture aux autres sans plus..
Buter des z oui mais il faut aussi partager avec le reste de la commue, c'est comme cela que nos admins peuvent savoir plus ou moins qui ils ont en face d'eux et ainsi évincer les personnes nuisibles à une bonne entente générale  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:34

Je vote pour qu'il y ai un bouton " j'aime " sur le forum.

+10K Benji
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41

Merci Benji,

Je pense que tu as tout dit, on est pas juste là pour fournir un serveur PVE Infestation, on demande également un MINIMUM d'esprit communautaire à tous nos membres. Et là, il n'y en a aucun.

En effet, tu pourrais être un kikoulol de 12 ans, mais l'entretien TS est là pour nous permettre un filtre. Mais vu le soucis qu'a été ta présentation, l'entretien TS, je ne l'imagine pas.

J'attend le retour de plus de joueurs pour décider.

Revenir en haut Aller en bas
elbarto47

elbarto47


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 36
Localisation : belgium

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:43

je ne vois pas ou mon poste n'est pas soigné j'ai refait le poste avec le formulaire demandé ... pourrais tu m’éclaire?
je me suis présente que dire de plus sur moi ... je sais pas mai la franchement je vous comprend pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Messages : 411
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 47
Localisation : LYON - 69

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:26

On devrait faire nos sélections comme à l'école d'antan ( la vraie , pas celle des illettrés de cette époque avec ses 30% de 17 ans incapable de lire/écrire correctement au bac ... ) :

20 points de départ puis -1 point par faute d'orthographe , de grammaire , de mise en forme , de contexte et de concision du propos  Surprised 

La moyenne ainsi calculée sur 20 nous donnerait une bonne idée du type de candidat avant l'entretien TS , non ?  Laughing 

Ahhhh nostalgie d'un temps où la France était si belle  king 

Ok ok je sors ( Brad , prépare ta canne-mitraillette , il y a du jeune à truffer de plomb vengeur !! )

Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:28

Personnellement, ce qui me bloque vraiment c'est le copier/collé de la présentation. Après pour les fautes, on en fais tous, moi le premier. Mais il y a quand même un minimum d’effort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Absolum

Mr Absolum


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Assie devant mon pc

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:50

SA sens le R* je suis pres a me manger le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestutorielsHD
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:56

Après concertation du staff, et au vu des commentaires des joueurs. Nous ne donnons pas suite à ta demande, pour toutes les raisons citées précédemment.

Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de serveurs.

Bonne continuation.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeLun 23 Déc - 12:17

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet de présentation qui regroupe tout ce qui peut se faire de mal :
=> Concernant l'inscrit :
- ne prend pas la peine de refaire une présentation (C/C de son ami)
- critique les présentations
Citation :
en gros je veux juste jouer un jeux ... avec mon pot ... présentation sa veux rien dire dans la description j'ai mis j'ai 26 ans si sa se trouve je suis un keke de 12 ans ... mai bon a parement on doit absolument se présente mai le butte premier est de jouer et de butter des zombie ...
- veut rejoindre une commu mais sans vouloir jouer avec...
- aucun effort niveau présentation

En gros ce qu'il n'a pas compris : les personnes qui font une présentation doivent nous donner envie de les accepter pas se faire désirer ! Ce sont eux qui veulent profiter de nos avantages, pas nous qui voulons profiter d'eux ! Notre service est gratuit, on ne va pas brader l'entrée :p

=> Concernant les membres :
- vous critiquez vite, trop vite
- vous vous permettez des remarques alors que si l'on regarde bien vos candidatures, je suis sur que la moitié n'aurait pas du être acceptés selon VOS critères !

Pour résumer : laissez les modos et surtout admin répondre et demander les modifications possibles. En agissant trop vite vous braquez les personnes... Qui aime se faire critiquer par 50 personnes ?

Pour être honnête, et même si la décision est irrévocable (je déjuge rarement mon staff), la situation n'aurait pas du se finir ainsi :
- scénario 1 : le staff lui demande de changer sa candidature, il la change, a son entrevue TS on aurait fait le choix suivant son comportement. Comme pour tous.
- scénario 2 : le staff lui demande de changer sa candidature, il ne la change pas, il est refusé.

On ne saura jamais et je trouve ça dommage...

Bref, merci de respecter les nouveaux venus, avec leurs différences et leur fainéantise... Et surtout respectez le travail du staff. Chacun son job comme on dit Wink Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:58

Le refus étant rapide et sans possibilité pour lui de s'expliquer réellement, nous nous sommes contacté afin de savoir le pourquoi du comment.

Suite à cet entretien TS avec Elbarto, celui-ci s'est expliqué sur le copié/collé, m'a fait part de sa maladresse et souhaitait toujours rejoindre les SOS.

Le sujet est clos et je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.

Donc entretien TS Ok. Bienvenue à toi au sein des SOS!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto47

elbarto47


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 36
Localisation : belgium

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:04

Je tenais simplement a vous remercie d'y avoir réfléchi et de m'avoir accorder cette entretient TS Smile .

ps: Passé de bonne fête de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:37

Welcome, bon jeu!

Passe aussi de bonnes fêtes, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:56

Bienvenue à toi parmi nous. Désolé de t'avoir jugé trop vite.

Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre WarZ] Présentation Elbarto Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Elbarto   [Membre WarZ] Présentation Elbarto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre WarZ] Présentation Elbarto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] Présentation Throox
» [Membre Warz] Présentation de LadySab
» [Membre WarZ] Présentation vinceeee
» [Membre WarZ] Présentation Terminatur
» [Membre WarZ] Présentation Jordanx59x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: