Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Membre DayZ SA] Kwenchin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwenchin

Kwenchin


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

[Membre DayZ SA] Kwenchin Empty
MessageSujet: [Membre DayZ SA] Kwenchin   [Membre DayZ SA] Kwenchin I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:58

Age : 16 Ans. Mais ne vous inquiétez pas, je suis suffisamment mature pour avoir une discussion sérieuse et constructive. Preuve de bonne foi: je n'ai pas menti sur mon âge.
Description : Lycéen en amateur et geek de sa personne, je suis littéraire, cinéphile (je n'ai commencé a m'intéresser au Cinéma que récemment alors je n'ai pas forcément une grosse culture cinématographique mais bon...) et rôliste (sur table et Online). Oh ! Et bien sur je suis un GAMER et c'est avec plaisir que je discuterais Jeu Vidéo, ayant je le crois, une culture vidéoludique assez étendue.
Expérience dans DayZ : Je n'ai pas joué au mod d'Arma 2 bien que j'ai acheté ce dernier, je joue depuis environ 3 jours (mais jour et nuit, c'est dire que je dois être a plus ou moins 20 heures de jeu) et je peut déjà dire que je suis fan, même si c'est a relativiser comme je vais vous l'expliquer.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parceque je ne peut juste pas jouer tranquillement, a chaque fois que je rencontre quelqu'un je me fais agresser, une des scenes les plus ridicules que j'ai pu voir jusque la c'est lorsqu'un joueur fraîchement respawn m'a attaqué moi et ma M4 a mains nue, sur le coup j'ai trouvé cette action très représentative de la communauté jusque la: pas de dialogue, moi tuer toi, pan pan boum, trolololo. J'aimerais donc jouer sur un serveur plus tranquille avec des gens responsables qui ne tirent pas sur tout ce qui bouge et qui peuvent même discuter.
Autres : J'ai un ami (Whitescars) qui est en train de s'inscrire et qui est la personne qui ma convaincu d'acheter DayZ, nous jouons ensemble en duo.
Des amis sur le serveur : Pas encore du coup.
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non pas du tout.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Kwenchin
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ SA] Kwenchin Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] Kwenchin   [Membre DayZ SA] Kwenchin I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:54

RDV TS OK. Nous acceptons ta candidature au vu de ta présentation très correcte et suite à ton entretien TS. Nous comptons sur vous pour bien vous intégrer et respecter les règles de la communauté Wink.

Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre DayZ SA] Kwenchin Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] Kwenchin   [Membre DayZ SA] Kwenchin I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ SA] Kwenchin Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] Kwenchin   [Membre DayZ SA] Kwenchin I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:18

Une belle présentation que la tienne !!!

Bienvenue parmi les enfants du silence... pas si silencieux que cela d'ailleurs  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ SA] Kwenchin Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] Kwenchin   [Membre DayZ SA] Kwenchin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ SA] Kwenchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: