Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ SA] WhiteScars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteScars

WhiteScars


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:04

Pseudo :
WhiteScars
Jeu et pseudo :
DayZ/WhiteScars[BZH]
Age :
16
Description :
Voilà maintenant 6 ans que je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéos et de culture geek en général. Je suis lycéen, ce qui est supposé me laisser pas mal de temps pour jouer, mais je suis interne et je ne peux donc jouer que le week-end, ce qui m'attriste fortement.
Expérience dans DayZ :
J'ai longtemps joué au mod, que j'ai vraiment apprécié et un peu retourné dans tous les sens. J'ai acheté le Standalone récemment, donc je découvre un peu ce qui a changé. Pour l'instant, j'ai surtout pillé a peu près tout ce qui me passait sous les yeux, d'Elektro à l'Airfield.
Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Parce que je suis fatigué de me faire tuer à vue, de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans me faire agresser sans raison. Je sais, c'est un jeu de survie, mais je pense que tuer à vue lorsque le joueur en face n'est pas un danger n'est en rien de la "survie".
Autres :
Mon ami Kwenchin est déjà inscrit ici, pas encore validé si je ne m'abuse.
Des amis sur le serveur :
Pas pour l'instant, du coup.
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Pas le moins du monde.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
WhiteScars
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:53

RDV TS OK. Nous acceptons ta candidature au vu de ta présentation très correcte et suite à ton entretien TS. Nous comptons sur vous pour bien vous intégrer et respecter les règles de la communauté Wink.

Bienvenue chez les SOS!

Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:10

Bienvenue à toi par ici !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:13

Bienvenido amigo !!!! Que ta chasse aux zombies soit prolifique ... le week end !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ SA] WhiteScars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: