Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ SA] WhiteScars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteScars

WhiteScars


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

[Membre DayZ SA] WhiteScars Empty
MessageSujet: [Membre DayZ SA] WhiteScars   [Membre DayZ SA] WhiteScars I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:04

Pseudo :
WhiteScars
Jeu et pseudo :
DayZ/WhiteScars[BZH]
Age :
16
Description :
Voilà maintenant 6 ans que je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéos et de culture geek en général. Je suis lycéen, ce qui est supposé me laisser pas mal de temps pour jouer, mais je suis interne et je ne peux donc jouer que le week-end, ce qui m'attriste fortement.
Expérience dans DayZ :
J'ai longtemps joué au mod, que j'ai vraiment apprécié et un peu retourné dans tous les sens. J'ai acheté le Standalone récemment, donc je découvre un peu ce qui a changé. Pour l'instant, j'ai surtout pillé a peu près tout ce qui me passait sous les yeux, d'Elektro à l'Airfield.
Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Parce que je suis fatigué de me faire tuer à vue, de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans me faire agresser sans raison. Je sais, c'est un jeu de survie, mais je pense que tuer à vue lorsque le joueur en face n'est pas un danger n'est en rien de la "survie".
Autres :
Mon ami Kwenchin est déjà inscrit ici, pas encore validé si je ne m'abuse.
Des amis sur le serveur :
Pas pour l'instant, du coup.
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Pas le moins du monde.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
WhiteScars
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman