Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation Huit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webaou

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:12

Bonjour à tous, suite à la reception d'un PM de votre création de serveur par le Forum Easy Team me voici avec grande joie rendu chez vous!!

Voici pour ma présentation:

Pseudo : Webaou


Pseudo Dayz/Minecraft : Joueur DayZ  Huit 


Age :Dans ma 27° année


Description :Bien voilà joueur friendly depuis toujours, amoureux de l’arbalète et toujours prêt à donner un coup de main me disant que quand j'aurai besoin on m'en donnera un à mon tour...


Expérience dans DayZ/Minecraft : Je joue à DayZ depuis l'Alpha où le fait même de faire courir sur 20m pouvait vous tuer. Et joueur de Arma depuis les débuts, Sur Operation Flashpoint d'avant Arma. C'est dire l’ancienneté accumulée... 


Pourquoi vouloir nous rejoindre :Et bien je recherche du PVE seulement, j'ai fais l'arrêt sur Easy-Team un moment puis depuis l'annonce de leur fermeture je teste des serveurs mais ne trouve pas exactement mon bonheur dans l'ambiance, j'ai trouvé un serveur qui allait mais alors allemand et sont très mauvais en anglais ceux-ci; donc pas facile de communiquer. Un PM reçu de la part de Fouc justement sur le forum Easy-Team. Donc moi voici!


Autres :Et bien que dire... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je répondrai toujours. A moins qu'on ne me demande mon numero de CB hein, soyons raisonnables quand même. Ah si une chose quand même; papa d'une petite fille de 4mois, quand je suis sur un TS c'est forcément en Push To Talk pour vous épargnez le fait que parfois, bébé pleure ou cri...


Des amis sur le serveur : Et bien là sans y réfléchir je ne saura pas trop qui dire. Fouc peut-être en premier lieu étant donné qu'il m'invite. Du reste je sais me faire des amis aussi^^

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Webaou -> Huit
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:48

Bienvenue à toi sur le forum bounce

Je me souviens qu'un jour j'étais à pied sur un pont et qu'un bon samaritain ma pris en stop sur le serveur de la easy-team. En tout qu'à merci pour la balade en moto.Very Happy

A+ sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Webaou

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:57

Ah oui, ça aussi tient; j'aime bien les vieilles motos^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:31

Bienvenue !

Je vois que tu es un rapide Wink
Je t'accepte donc et rdv sur TS pour discuter un peu un de ces 4 !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Webaou

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:14

Retour des écoles des enfants et des rdv; merci bien et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Holtmega

Holtmega


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : Au fond à droite!

[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:52

Bienvenue l'ami!

Dommage tu ne passera pas dans mon viseur snif...

Je retourne chasser du Pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dayz] Présentation Huit Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Huit   [Membre Dayz] Présentation Huit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dayz] Présentation Huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre DayZ] Présentation de TheGhostKill3rS7107
» [Membre DayZ] Présentation Sam
» [Membre DayZ] Présentation de Mr.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: