Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares[fr]

Ares[fr]


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:12

Pseudo : Ares
Pseudo Dayz : Ares[fr]
Age : 41 et oui déjà
Description : J'habite en Touraine, papa d'un petit bonhomme de 4 ans, je travaille dans le transport (qu'on me donne un ural et vous verrez)
J'ai commencé sur ordi avec l'aigle d'or puis Dungeon Master,puis plus tard counter strike, oblivion, stalker, left for dead etc.
Je suis fan de jeux de roles les vrais autour d'une table avec des dés du papier, une pizza et des bières !!!
Expérience dans DayZ : Je joue a dayz depuis le 21 décembre 2012, jour de la fin du monde lol ! Et dire que ca faisait 6 mois que le mod était sorti et que j'étais passé à coté de ce jeux si adictif. J'adore le coté libre et ouvert de ce jeu ou l'on peut vraiment faire ce que l'on veut.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Encore un "Ancien" des démineurs, qui aimait bien l'ambiance sympa et qui espère la retrouver ici.
Des amis sur le serveur : Scooby, Brad, Brob .....

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"

Ares
Revenir en haut Aller en bas
BradWurscht

BradWurscht


Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

Yop et bien le bonsoir Ares^^

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc