Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares[fr]

Ares[fr]


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:12

Pseudo : Ares
Pseudo Dayz : Ares[fr]
Age : 41 et oui déjà
Description : J'habite en Touraine, papa d'un petit bonhomme de 4 ans, je travaille dans le transport (qu'on me donne un ural et vous verrez)
J'ai commencé sur ordi avec l'aigle d'or puis Dungeon Master,puis plus tard counter strike, oblivion, stalker, left for dead etc.
Je suis fan de jeux de roles les vrais autour d'une table avec des dés du papier, une pizza et des bières !!!
Expérience dans DayZ : Je joue a dayz depuis le 21 décembre 2012, jour de la fin du monde lol ! Et dire que ca faisait 6 mois que le mod était sorti et que j'étais passé à coté de ce jeux si adictif. J'adore le coté libre et ouvert de ce jeu ou l'on peut vraiment faire ce que l'on veut.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Encore un "Ancien" des démineurs, qui aimait bien l'ambiance sympa et qui espère la retrouver ici.
Des amis sur le serveur : Scooby, Brad, Brob .....

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"

Ares
Revenir en haut Aller en bas
BradWurscht

BradWurscht


Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

Yop et bien le bonsoir Ares^^

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:35

Et moi je suis pas ton ami ? Sad

Bienvenue ! Pour le moment on est en phase d'organisation et de mise en place technique mais ça devrait bientôt être top !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Ares[fr]

Ares[fr]


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:29

Mais euh oui mais la ben mais bien sur quoi, je voulais pas me la péter genre je suis l'ami de l'admin, et puis vraiment si y'en a un qu'est pas ton ami je le frag.



Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:57

J'ai eu peur :p

Pas de soucis, je rigole Wink Je te connais de toute façon, pas besoin d'amis !
D'ailleurs passe le mot aux anciens que tu croises, plus on est de fous plus on est de fous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:46

Ah, v'la le monsieur qui arrive ....c'est pas trop tôt. Bon pour l'instant le serveur est en test (de taviana) donc tu peux t'essayer au crash test.


edit: ha mais j'y pense, j'ai pas fait ma prez aussi, je l'a ferai avec le nouveau serveur la semaine prochaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Membre Dayz] Présentation Ares Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Ares   [Membre Dayz] Présentation Ares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dayz] Présentation Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre DayZ] Présentation de TheGhostKill3rS7107
» [Membre DayZ] Présentation Sam
» [Membre DayZ] Présentation de Mr.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: