Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre DayZ] Presentation de Gab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab

Gab


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre DayZ] Presentation de Gab Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation de Gab   [Membre DayZ] Presentation de Gab I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:59

Pseudo :  Gab
Pseudo Dayz/Minecraft :  Gabrielheronys
Age : 21 ans
Description : M'décrire moi ? J'suis un peu ouf dans ma tête je dirais. Outre ça, je suis un gros joueur d'à peu prêt tous les jeux qui me tombent sous la main, tant qu'ils me plaisent, j'suis à fond dedans. J'suis un pauvre type qui habite vers Bordeaux et je debarque avec la meute de loups blancs qui s'amusent à squatter chez vous pour jouer à DayZ ! Que dire de plus ?  Je ne sais pas pour le moment ! Plus si affinité j'imagine.
Expérience dans DayZ: J'étais un gros joueur de DayZ pendant à peut prêt 5/6 mois à camper dans la forêt avec mes amis irl. J'ai fais des belles rencontres, je suis mort plein de fois, j'ai fais un peu tout ce qui pouvait se faire je pense. Ah, et oui, je hais les sniper. Donnez moi une winchester que j'vous montre comment un vrai cowboy peut survivre en bielo-russie pendant une zombie apocalypse ! Uhuh !
Sinon, j'suis plutôt un joueur friendly qui tir que s'il n'a pas le choix. Les gens de mon espéce se font rares, alors attention de ne pas m'abimer, c'est une espece protégé maintenant !
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Comme j'l'ai dis plus haut et comme tous les autres loups avant moi l'ont dit, je suis un nostalgique de DayZ et WarZ (ou Investation rofl) n'a pas réussis à me faire tenir sur la longueur, même si le jeu s'améliore lentement. Donc voilà, je cherche des gens avec qui survivre et les loups blancs m'ont montré la voie vers le forum des Sons of Silence !
Autres : Pouet pouet !
Des amis sur le serveur : Kullwet, Taz et Shakka

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Gab.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Presentation de Gab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Gab   [Membre DayZ] Presentation de Gab I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:05

Bienvenue !

Tu devrais trouver d'autres personnes comme toi ici Wink

On se voit sur Ts pour faire connaissance.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre DayZ] Presentation de Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD
» [Membre DayZ] Présentation ZxS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: