Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre Altis Life] SekeL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SekeL

SekeL


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 42
Localisation : 77

[Membre Altis Life] SekeL Empty
MessageSujet: [Membre Altis Life] SekeL   [Membre Altis Life] SekeL I_icon_minitimeDim 16 Mar - 4:23

Pseudo : SekeL
Jeu et pseudo : arma3 (altis life)/dayz SekeL
Age : 30
Description : Bonjour! SekeL de région parisienne informaticien et adepte de FPS.
Je joue avec plusieurs potes une (6) pour la plupart informaticiens dont certains collègues :)et tous âgés entre 25 et 30 ans.
Expérience dans DayZ : Depuis la sortie Alpha
Expérience Altis life : Qqs Mois
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Nous avons parcouru plusieurs serveurs et entre les pyjamas les kikoulols ou les trolls admin quand ça leur prend oui oui cela arrive Razz, on espère trouver parmi vous une communauté altisienne là pour le même but (le plaisir du RP) Wink
Autres : Je vous ai connu en parcourant le net et suite a la description et aux dires de certains postes vous avez l'air pas mal du tout.
Un entretien Mumble est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non cela ne me pose pas de problème, bien au contraire le fait de passer par un entretiens de vive voix cela prouve votre effort pour contrôler l'immigration voulue et l'obtention du VISA sur votre île Very Happy.
(Si par un souci de gain de temps vous préféreriez un entretiens groupé avec mes acolytes, je m'occupe du rassemblement.)

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
SekeL
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre Altis Life] SekeL Empty
MessageSujet: Re: [Membre Altis Life] SekeL   [Membre Altis Life] SekeL I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:58

Salut bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Altis Life] SekeL Empty
MessageSujet: Re: [Membre Altis Life] SekeL   [Membre Altis Life] SekeL I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

En effet, nous contrôlons l'immigration^^, à ce titre nous voulons avoir une présentation et un entretien TS pour tous nos nouveaux membres mais nous pouvons faire tout cela à la suite.

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Altis Life] SekeL Empty
MessageSujet: Re: [Membre Altis Life] SekeL   [Membre Altis Life] SekeL I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Altis Life] SekeL Empty
MessageSujet: Re: [Membre Altis Life] SekeL   [Membre Altis Life] SekeL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Altis Life] SekeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Altis Life] Maadou
» [Membre Altis Life] Orctika
» [Membre Altis Life] Kûrama
» [Membre Altis Life] Galaxian
» [Membre Altis Life] MySTiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: