Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Membre Arma III] Grogueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grogueur

Grogueur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

[Membre Arma III] Grogueur Empty
MessageSujet: [Membre Arma III] Grogueur   [Membre Arma III] Grogueur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

Pseudo : Grogueur
Jeu et pseudo : Grogueur/Wasteland, Grogueur/Altis Life
Age : 17 ans (18 dans 1 mois)
Description : Je viens d'une petite ville dans le sud de la France appelé Aubagne, je suis en terminale Économique et Sociale. Je cherche une team pour pouvoir décompresser un peu entre deux bacs blancs. Je suis plutôt un joueur casual, je n'ai pas trop d'horaire de jeux précise, je peux ne pas jouer une semaine et passer le weekend à geeker, cela dépend de mes envies et de mes disponibilités.
Expérience dans Arma 3 : Je joue depuis 2 mois sur un serveur altis life, mais même si le rp est une chose que j'adore beaucoup, j'ai parfois envie de me faire un petit gunfight!! Mais pourquoi pas vous rejoindre sur altis life également en parallèle par la suite.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre, car votre communauté à l'air active et les jeux que vous proposez me plaisent assez
Des amis sur le serveur : Je ne connais malheureusement personne encore, mais j'espère que cela changera bientôt
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Je n'ai aucun problème avec cette condition.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Grogueur
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Arma III] Grogueur Empty
MessageSujet: Re: [Membre Arma III] Grogueur   [Membre Arma III] Grogueur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Arma III] Grogueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Arma 3] Présentation de G-ReM
» [Membre Arma 3] JagerBomb
» [Membre Arma 3]Présentation d'Ibra
» [Membre Arma 3] Présentation lilchoc76
» [Membre DayZ] Taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: