Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Membre Infestation] Présentation jordaNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordaNN

jordaNN


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

[Membre Infestation] Présentation jordaNN Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation jordaNN   [Membre Infestation] Présentation jordaNN I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

Pseudo : jordaNN
Jeu et pseudo : Infestation : ZNNka, MOjOsKunk, NABIBILABILABI
Age : 24 ans
Description : Bien le bonjour a tous, je m'appelle Jordan irl également, j'habite en région parisienne ou je suis charger d'affaire dans le batiment. Je joue aux jeux vidéo PC depuis plus de 5 ans maintenant et j'aime découvrir de nouveau jeux ainsi que de nouvelles personnes avec qui sympathisé et passer quelques heures a bucher sur un jeu ;)pour plus d'infos, n'hésitez pas a me demander.
Expérience dans DayZ : Novice, je me suis procurer le jeu au moment de la promotion, se qui remonte a une semaine.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Malgré le fait que je sois débutant, j'ai pu constater que Infestation n'était pas un jeu de coopération du tout et que peu importe ton niveau, si tu croise un mec armé, il t'allume. Donc j'aimerai rejoindre une team fun et mature pour pouvoir évoluer en compagnie de gens plus expérimenté.
Autres : Les cris des zombies sont flippant...  Embarassed 
Des amis sur le serveur : Un ami qui a été accepté il y a peu que je connais sous le pseudo de zacbaba
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Absolument aucun, sachant que je dispose d'un micro et de TS

J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur
jordaNN
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman