Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted

Aller en bas 
+2
Guiseman
vinzwanted
6 participants
AuteurMessage
vinzwanted

vinzwanted


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:01

Citation :
   Pseudo : VinzWanted
   Jeu et pseudo : VinzWanted
   Age : 29
   Description : Je vis en Auvergne, dans une petite ville mais ma connexion est plus que correct. je suis passionné par plusieurs choses, les voyage, la plongée, la musique, le jeux videos biensur et l'informatique depuis maintenant 15 ans, je monte régulierement des machines plus ou moins monstrueuse, étudiant j’organisai des LAN dans mon appart on se retrouvait à 12 sur du age of ou fps divers.
Dans la vie je travaille comme beaucoup et j'ai aussi une moitié avec qui je dois passé un peu de temps, donc je suis dispo des que je le peux sauf exception urgence etc... le soir pour changer du boulot je me branche souvent 2 ou 3 h voir plus si l'envie me prend et le week end en fonction du moment... si vous organiser des évènements, en soirée ou en weekend, je suis partant, mais si cela s'organise à la dernière minute j'aurais plus de mal

   Expérience dans DayZ : Je joue depuis maintenant l'early acces. mais je prefere wasteland, j'attend un dayz plus poussé
   Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je recherche un serveur sans cheater parce que je recherche un game play coopératif, et aussi une ambiance sans prise de tete, amical, jouer pour le fun
   J'ai environ 175 h sur arma3 c'est un debut mais je m'y met a fond depuis plusieurs mois maintenant, j'adore construire des base etc... defaut professionnel sans doute
   Des amis sur le serveur :non je ne crois pas, j'ai bien une dizaine d'ami avec qui je joue singulièrement sur wastland.arma.su FR#1
   Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non cela ne me pose pas de problème. je peux aussi vous avoir avec mumble. merci j'attend un message de votre part pour l'entretient

   "J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
   vinzwanted
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:49

Bienvenue à toi par ici!

La crédibilité des avatars est épique!
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:55

Rassures-toi, nous sommes sain d'esprit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:01

Désolée pour les avatars, fouc s'est amusé pour fêter le 1er avril !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Genre... Mais c'est vrai que vous n'êtes pas crédibles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
vinzwanted

vinzwanted


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

stylé mon avatar ^^ mdr

merci pour la bienvenue.. j'essaie de passer sur ts ce soir.... j'imagine pour test vos server et aoir le mot de pass je dois attendre l'entretient?

Petite question? niveau ping et désynchro latence comment sont vos serveur?

merci a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:26

RDV TS Ok, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
vinzwanted

vinzwanted


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39

[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:46

merci Very Happy 

à un de ces 4 pour un wasteland
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted Empty
MessageSujet: Re: [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted   [Membre Wasteland] presentation Vinzwanted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Wasteland] presentation Vinzwanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Wasteland] Présentation
» [Membre Wasteland] Présentation Khandaar
» [Membre Wasteland] présentation : inamoto
» [Membre Wasteland] Présentation Kram
» [Membre Wasteland] Présentation loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: