Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre Dota 2] Présentation Ratal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratal

Masculin Messages : 149

MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Ratal   Jeu 1 Mai - 9:42

Pseudo : Ratal
Jeu et pseudo : Dota2 / Ratal37
Description : Salut à tous, Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et j'ai découvert Dota2 il y a quelques temps maintenant et j'ai plutôt bien accroché.
Dans la vie, je vis dans les Pyrénées et je m'occupe de centrales hydroélectriques pour EDF. Je suis marié sans enfant pour le moment et je suis donc généralement dispo pour 1-2 parties à peu près tous les soirs de la semaine (17-20h) et parfois un peu plus le we.
Expérience dans Dota2 : J'ai fait un peu moins de 100 match donc je suis encore débutant, même si j'ai déjà compris la règle n°1 : "Don't feed !" ou, comme dirait Purge "Welcome to Dota, You Suck"
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je suis en phase d'apprentissage sur Dota 2 et je joue pour l'instant pas mal en public sur des parties en All Pick. Le problème c'est que ces parties sont souvent très deséquilibrées et j'ai du mal à savoir selon les parties si je suis nul/bon et si les perso sont faciles à jouer/équilibrés/adapté au game en cours... Dans ces parties, c'est pas rare que toute une équipe prenne des carry et donc c'est plus le jeu de qui prend le mieux les last hit. C'est pour ça que je souhaite rejoindre une équipe pour progresser ensemble et surtout apprendre à jouer vraiment en coop et découvrir ce qui est selon moi le vrai intérêt de ce jeu.
Autres : RAS pour l'instant
Des amis sur le serveur : Pas à ma connaissance
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non pas de problème donner moi juste un créneau !

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Ratal (Note : Ca ne veut pas dire que je sais lire...)
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***

Masculin Messages : 6674

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Ratal   Jeu 1 Mai - 13:36

Bienvenue !

Première chose : relis bien le règlement, tu as loupé une info...

Sinon pas de soucis, on accepte des joueurs tous niveaux tant qu'ils sont sympa Wink
On pourra t'aider à progresser et te montrer quelques trucs pour mieux t'en sortir. Un système de tutorat est en place pour qu'un "jeune" joueur puisse progresser avec l'aide d'un joueur plus expérimenté !

Ajoute moi sur steam : [SOS] fouc

On se voit sur TS quand tu peux.
http://sonsofsilence.forumgratuit.org
Ratal

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Ratal   Jeu 1 Mai - 13:50

Je reconnais que j'ai lu un peu rapidement, mais en même temps, j'aime pas les lapins tant que ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Ratal   

[Membre Dota 2] Présentation Ratal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1