Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Wizzkern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Pseudo : Wizzkern
Jeu et pseudo : Infestation \ Wizzkern
Age : 26
Description : Bonjours Sons of Silence! Je viens d'un petit village nommé Bruxelles. Vous voyez, la capitale du petit pays juste au dessus de la France! Et oui :)Comme mentionné ci-dessus j'ai 26 ans et travaille depuis un peu plus de 3 ans. J'ai toujours apprécié les jeux sur pc et suis passé par pas mal de styles, pour tomber il n'y a pas longtemps sur Infestation. J'espère pouvoir passer du temps dessus à vos côtés.
Bonne journée à tous, et si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Expérience dans DayZ :  Dans Infestation, je n'ai quasi aucune expérience, 1 semaine à peine, mais j'accroche assez bien.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Dans un monde infesté de zombies, quelle est la première chose que vous ferriez? Tuer tout ce qui bouge, ou essayer de vous allier avec les rescapés qui, tout comme vous, souhaitent survivre quelques heures, jours, années de plus? Personnellement, j'opterais plutôt pour la seconde solution! Malheureusement (ou heureusement en soi ^^), la nature humaine nous fait tous différents, et certains ne vous laisse pas la possibilité de persister. C'est dans le but d'aider et d'être aidé que j'aimerais rejoindre votre communauté, qui, en plus d'être francophone, semble sérieuse et de taille.
Autres : N'en disons pas trop, sinon je n'aurais plus rien à dire plus tard ^^
Des amis sur le serveur : Deux amis qui jouent aussi (mon colocataire et un autre)
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Le problème sera résolu aussitôt que j'aurai installé le programme sur mon ordinateur, c'est à dire en rentrant du boulot ce soir Very Happy

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

Wizzkern

PS: Ce n'est pas moi qui ai choisi le petit poney comme avatar!!!!

PSS: j'aime enfin les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

Bonjour!

Merci pour votre réponse. Je me connecterai ce soir sur TS alors.

Bonne journée à tous.

Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:37

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:50

Salut Salut,

Désolé, je ne me suis toujours pas connecté sur TS, car mon casque audio/micro est cassé, et je n'ai pas encore pu en racheter un. Je vais essayer de faire cela le plus vite possible Smile

Je vous tiens au courant ^^

Désolé encore :p

Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

Aucun soucis, n'hésites pas à nous tenir informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:38

Hehe et voila, j'ai acheté un micro et casque :p

Je me connecterai sans doute samedi sur TS alors Smile

Préparez vous, j'arrive!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:44

Voila, je suis sur TS, mais je sais pas trop sur quel channel aller ou a qui je dois parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:23

Dans la room: en attente de rdv  Very Happy 

Envoie un petit message à Guiseman si il est présent, sinon je suis la vers 18h30-19h.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

Rdv Ts ok!

Bienvenue et bonne découverte des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Wizzkern Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Wizzkern   [Membre Infestation] Wizzkern I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Wizzkern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: