Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Fosud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassildey

Cassildey


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

Pseudo : Fosud!
Jeu et pseudo : Dayz/Fosud
Age : 18 ans ! (Depuis 2 semaines :p)
Description : Et bien que dire que dire .... Et bien je me nomme François en vrais, j'aime beaucoup les jeux video (Surprise !) Et surtout les jeux sur Pc (RE-surprise). J'aime les jeux de rôle, malgré le fait que je n'ai pas l'occasion de beaucoup y jouer. Je suis aussi un grand amateur d'animé et de manga japonais (Et aussi les manhwa). Sinon J'aime les lapins et les chats aussi ! Sinon je suis en première S (Donc au lycée) et j'habite en Basse-Normandie a 30 minute de Caen. Ah, j'allais oublier ! J'ai une écriture horrible avec PLEIN de fautes d'orthograf .... graph*. Pardonnez moi s'il vous plait ^^
Expérience dans DayZ : J'ai assez peu d’expérience sur DayZ, j'ai essayer sur un autre serveur avec une version cracké (Pas bien !) mais depuis j'ai acheté le jeux (Gentil !).
Je connais les bases je dirai, même si mon ancien serveur n'était pas très peuplé.Je me débrouille pas trop mal en termes de survie mais je suis une cible vivante en gros !
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et bien.... Parceque il est trop bien ? Smile.
Plus sérieusement, c'est parce qu’un ami me la conseiller ! Et vue que je me pense qu'il n'a pas trop mauvais goût je lui fait confiance !
Autres : Euuuuh ... Mmmmm... Rien de spécial a rajouté j'ai déjà raconté ma vie dans ma description !
Des amis sur le serveur : LenOstIC !
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Alors avoir un entretien oral est pour moi une bonne idée, MAIS il y'a juste un truc que ne n'aime pas trop. Ce qui me gêne c'est le fait de devoir attendre qu'un modérateur se libére pour pouvoir faire passer les candidatures orales car je supposes que les admins on eux aussi une vie ^^ ! Apres j'aime bien le concept, mais pas trop la contrainte (Surtout vue ma chance :s). Mais sa ne me pose pas de problème de faire cette oral !

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Fosud
Revenir en haut Aller en bas
Lofrer

Lofrer


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:19

salut a toi fosud !

Je ne suis qu'un postulant comme toi et tout comme toi, connecté toute la journee depuis deux jours, je n'ai pas pu avoir "d'entretien" lol.
Donc n'etant pas encore integré au groupe sos je ne pourrais te dire bienvenue mais je te fais un coucou et te souhaite bonne chance pour l'attente.
a bientot ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:32

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si Guiseman ou moi même sommes présent.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.


Lofrer a écrit:
Je ne suis qu'un postulant comme toi et tout comme toi, connecté toute la journée depuis deux jours, je n'ai pas pu avoir "d'entretien" lol.

Ohh moins de 24h, je me ferais pardonner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

Rdv Ts ok !

Bienvenue et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Fosud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: