Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Fosud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassildey

Cassildey


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Membre DayZ] Fosud  Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Fosud    [Membre DayZ] Fosud  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

Pseudo : Fosud!
Jeu et pseudo : Dayz/Fosud
Age : 18 ans ! (Depuis 2 semaines :p)
Description : Et bien que dire que dire .... Et bien je me nomme François en vrais, j'aime beaucoup les jeux video (Surprise !) Et surtout les jeux sur Pc (RE-surprise). J'aime les jeux de rôle, malgré le fait que je n'ai pas l'occasion de beaucoup y jouer. Je suis aussi un grand amateur d'animé et de manga japonais (Et aussi les manhwa). Sinon J'aime les lapins et les chats aussi ! Sinon je suis en première S (Donc au lycée) et j'habite en Basse-Normandie a 30 minute de Caen. Ah, j'allais oublier ! J'ai une écriture horrible avec PLEIN de fautes d'orthograf .... graph*. Pardonnez moi s'il vous plait ^^
Expérience dans DayZ : J'ai assez peu d’expérience sur DayZ, j'ai essayer sur un autre serveur avec une version cracké (Pas bien !) mais depuis j'ai acheté le jeux (Gentil !).
Je connais les bases je dirai, même si mon ancien serveur n'était pas très peuplé.Je me débrouille pas trop mal en termes de survie mais je suis une cible vivante en gros !
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et bien.... Parceque il est trop bien ? Smile.
Plus sérieusement, c'est parce qu’un ami me la conseiller ! Et vue que je me pense qu'il n'a pas trop mauvais goût je lui fait confiance !
Autres : Euuuuh ... Mmmmm... Rien de spécial a rajouté j'ai déjà raconté ma vie dans ma description !