Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Gazipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazipe

gazipe


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

[Membre Infestation] Gazipe Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Gazipe   [Membre Infestation] Gazipe I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:53

Pseudo : Gazipe

Jeu et pseudo : Infestation the survivor story ( Lelynx) / Left 4 dead 2 ( Gazipe) / Dayz ( Gazipe ) et d'autre jeux steam tel que contagion, Nether ou mon steam est : Gazipe  

Age : 18 ans

Description : Je suis Max, j'habite dans un petit village de Lille, j'adore les jeux de survie/zombie, je suis mature, je souhaite rencontrer des types qui eux aussi aiment les jeux post-apocalyptique avec qui jouer en coopération sur ses jeux

Expérience dans DayZ : je joue beaucoup sur ce jeux j'ai du faire quelque bonne heure dessus, et d'autre. J'ai fait presque toute la map ( et sans mourir Smile)))))  

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Infestation est un très bon jeu mais je ne souhaite pas faire du PVP vue mon PC, mais impossible de contourner les joueurs qui eux pvp, alors après mettre fait tuer des millions de fois , j'ai fais des recherches et je me retrouve ici pour enfin ( je l’espère) pouvoir jouer en toute tranquillité. . C'est pour cela que j'aimerais rejoindre vôtre communauté, pour pouvoir enfin chasser du zombies, faire des rencontre sans me dire que je risque de me faire tué / trahir par un joueur.

Autres :
Des amis sur le serveur :  lofrer, est mon parrain, présent sur votre serveur depuis peu, il ma proposé de le rejoindre.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Absolument pas.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Gazipe
J'aime les lapin.


Dernière édition par gazipe le Mar 20 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Gazipe Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Gazipe   [Membre Infestation] Gazipe I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:24

Bienvenue à toi,

Je t'invite à lire le règlement de la commue afin que nous puissions effectuer ton entretien de bienvenue.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
gazipe

gazipe


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

[Membre Infestation] Gazipe Empty
MessageSujet: Re   [Membre Infestation] Gazipe I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

Benji78 a écrit:
Bienvenue à toi,

Je t'invite à lire le règlement de la commue afin que nous puissions effectuer ton entretien de bienvenue.

A très vite.

Re ! merci beaucoup je l'ai déjà lus mais je vais le relire pour l'avoir assimiler Wink
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Gazipe Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Gazipe   [Membre Infestation] Gazipe I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:31

Voila qui est mieux. Rdv ts ok!

Bienvenue chez les SOS et bonne découverte du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Gazipe Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Gazipe   [Membre Infestation] Gazipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Gazipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: