Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Présentation GreenGecko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GreenGecko

GreenGecko


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 7:02

Pseudo : GreenGecko
Jeu et pseudo : Warz-Infestation/ GreenGecko
Age : 23
Description : Salut à tous ! Je suis un joueur de warz, et un peu de dayz même si je prefere de loin l'ambiance de warz :)J'ai 23 ans et toutes mes dents, ce qui est rare apres 2 ans de Warz :)Je vis sur la région parisienne pour le boulot et viens de Bretagne.
Expérience dans DayZ : quelques heures.
Expérience dans WarZ : deux ans.
Pourquoi vouloir nous rejoindre :Je joue a Warz-Infestation depuis le début du jeu, j'aime ce jeu malgré le fait qu'il ai été entaché par de nombreux hackers..

Ca a l'air de se calmer a ce niveau depuis l'arrivée de Punkbuster, donc c'est cool.

Dernierement, j'etais sur un serveur PVE il y a quelques mois mais il s'est arreté donc j'aimerai retrouver cet esprit full pve pour farmer tranquilou et dans la bonne humeur. J'avais arreté WarZ mais votre annonce steam m'a plu et cela m'a envie de rejouer a ce jeux génial !
J'aime bien participer aux events (PVE ou PVP s'il y en a), même si je suis a la base un joueur solo-pve :)J'ai pas mal d'expérience sur ce jeu et je trouvais dommage d'arreter d'y jouer.


Des amis sur le serveur : pour le moment je ne connais personne, comme dit ci-dessus, jai trouvé votre forum sur une annonce steam (merci google : serveur+pve+infestation) et j'ai un ami qui viendra surement proposer une candidature, il etait avec moi sur l'ancien serveur PVE sur lequel on jouait.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas de soucis j'utilise souvent TS3 ;)Envoyez moi l'adresse si ma candidature vous convient Smile

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté, et j'aime les lapins"
Green Gecko,

Salutations  afro !

Mes nouveaux persos, j'ai tout refait pour que ce soit bien clair pour votre serveur PVE Wink:
[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Perso_10


Dernière édition par GreenGecko le Lun 2 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimil74120

mimil74120


Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Haute-Savoie

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 8:29

Bienvenue

Par contre je te conseille de bien relire le règlement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:15

Belle présentation, en effet, je t'invite a relire le règlement de notre communauté avant notre entretien de bienvenue .

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
GreenGecko

GreenGecko


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:28

ah oui je l'avais lu avant et ai omis de placer le "j'aime les lapins" Smile
j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:43

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
GreenGecko

GreenGecko


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:22

merci pour votre accueil, a bientot sur le jeu et le TS
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:27

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
BadFull182

BadFull182


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Salut mon pote   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:30

Salut mon pote on se retrouve dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Présentation GreenGecko Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation GreenGecko   [Membre Infestation] Présentation GreenGecko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation GreenGecko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation Schtroumpf
» [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: