Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Membre Infestation] koushkinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koushkinn

koushkinn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2014

[Membre Infestation] koushkinn Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] koushkinn   [Membre Infestation] koushkinn I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Pseudo : koushkinn
Jeu et pseudo :  infestation/koushkinn
Age : 20
Description : Je vis sur Annecy je suis étudiant en informatique et geek (ça va souvent de paire)
Je fais partie de la team KGB très présente sur BF4, en ce moment quelques un d'entre nous on commencé infestation, le jeu sympa mais de nombreuses contraintes (PVP trop fréquent et invasion de cheater) m'on conduit a chercher un serveur plus tranquille pour que nous puissons nous y épanouir.
Expérience dans WARZ : je suis un nooby, l’expérience des fps plus arcade n'a pas beaucoup d'influence sur infestation mais bon c'est toujours sympa de redevenir débutant sur un jeu.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Alors je vais être honnête c'est simplement pour pouvoir utiliser votre serveur sur infestation si cela ne vous pose pas de problème bien sur.
Autres :
Des amis sur le serveur : je ne pense pas connaître des gens de votre communauté
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Nop

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Koushkinn
et j'aime les carottes en verrines


Dernière édition par koushkinn le Sam 21 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] koushkinn Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] koushkinn   [Membre Infestation] koushkinn I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:04

Bonjour et bienvenue!

Je t'invite à bien relire entièrement le règlement de notre commue afin de prendre note de toutes ses rubriques. Tu devras surement donc repasser par ta présentation pour y faire une petite modification.

Suite à cela nous nous verrons sur ts pour finir ton intégration et si besoin répondre à toutes les questions que tu aurais.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
koushkinn

koushkinn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2014

[Membre Infestation] koushkinn Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] koushkinn   [Membre Infestation] koushkinn I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

j'aimerai bien la lire encore faudrait il que je la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] koushkinn Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] koushkinn   [Membre Infestation] koushkinn I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:37

Rdv Ts Ok!

Bienvenue et bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] koushkinn Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] koushkinn   [Membre Infestation] koushkinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] koushkinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: