Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Membre Infestation]Présentation de Spikinou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spikinou

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

[Membre Infestation]Présentation de Spikinou ! Empty
MessageSujet: [Membre Infestation]Présentation de Spikinou !   [Membre Infestation]Présentation de Spikinou ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:50

Pseudo : Spikinou

Jeu et pseudo : Spikinou et je joue principalement sur LoL / Infestation par rapport à la team (ainsi que Payday 2) et sinon je me fais actuellement The witcher 2 en solo !

Age : 16 ans actuellement j'arrive sur mes 17 en octobre

Description : Jeune Lycéen en Terminale ES (enfin, l'année qui arrive .. :/ ), je vis près de Lille (dans le nord donc !) et suis passionnée de jeux vidéos depuis tout petit, voulant copier l'activité des grands j'ai décidé de me faire mon propre PC pour mes 14 (13 ?) ans et de tout faire moi-même, bon ce fût laborieux et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais ça marche !
Depuis j'ai décidé de convertir (difficilement) mes amis au PC et à quitter leurs maudites consoles (vade retro consolas) et j'ai donc choisi donc depuis de me constituer une plus grande bibliothèque Steam pour enfin arriver l'année dernière sur Infestion ( War Z) sur lequel j'ai déjà presque 50h de jeu !
Je joue aussi à pas mal de choses à côté, notamment League of Legends, ou encore Magicka/Castle crashers avec des amis et enfin The witcher 2 !

Expérience dans le jeu voulu : Et bien ce que je recherche, en tous cas sur infestation, c'est une expérience solidaire et friendly pour pouvoir me préparer au PvP (étant donné que je galère assez en PvE on va déjà en rester là  lol! ) et pour rencontrer de nouvelles personnes !

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et bien comme dit au dessus, pour compléter mon expérience de jeu, rencontrer des gens qui ont peut-être les même centres d'intérêts et bien sûr jouer !

Des amis sur le serveur : Ils ne vont pas tarder à le rejoindre étant donné qu'on à enfin trouvé notre bonheur !

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problèmes, j'arrive de ce pas !

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Spikinou qui n'aime pas tant que ça les carottes, mais préfère le céléri !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation]Présentation de Spikinou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation : Takedu
» [Membre Infestation] Présentation SibannaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: