Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Membre Dota 2] Présentation Hapii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hapii

Hapii


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 35

[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

Pseudo : Hapii

Age : 26 ans

Description : Je suis graphiste et il me reste un peu de temps pour m'accrocher à ma passion de jeunesse : les jeux vidéos. Sinon j'aime les carottes Wink

Expérience dans le jeu voulu : Devenir assez bon pour vraiment aprécier mais sans ambition particuliaire.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :  Après avoir jouer quelques mois à Dota 2 j'ai vite compris qu'il fallait y jouer en équipe pour vraiment apprécier donc, j'ai fait moulte recherche de teams et autres et j'ai atterri chez vous Wink  Mon ambition est juste de m'amuser et partager ça avec d'autre gens.

Autres : Je n'abandonne jamais car une partie n'est perdu seulement quand l’ancient tombe, pas avant ! Je suis ouvert à toutes discutions et débats Wink

Des amis sur le serveur : Non

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non, sauf si on me demande une cotisation de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous.

Pour la suite, je te donnerai les accès au forum et je te donne rdv sur TS pour faire connaissance et faire quelques parties !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Hapii

Hapii


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 35

[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:43

ça marche Fouc, merci à toi !

Eh bien écoute j'ai déjà rencontré 6 membres Sos sur le TS avec qui j'ai pu jouer un petit peu et c'était vraiment sympa !

A bientot sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Présentation Hapii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
» [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT
» [Membre Dota 2] Présentation Ratounologue
» [Membre Dota 2] Presentation Lizzepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: