Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Membre Dota 2] Présentation Hapii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hapii

Hapii


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 35

[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

Pseudo : Hapii

Age : 26 ans

Description : Je suis graphiste et il me reste un peu de temps pour m'accrocher à ma passion de jeunesse : les jeux vidéos. Sinon j'aime les carottes Wink

Expérience dans le jeu voulu : Devenir assez bon pour vraiment aprécier mais sans ambition particuliaire.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :  Après avoir jouer quelques mois à Dota 2 j'ai vite compris qu'il fallait y jouer en équipe pour vraiment apprécier donc, j'ai fait moulte recherche de teams et autres et j'ai atterri chez vous Wink  Mon ambition est juste de m'amuser et partager ça avec d'autre gens.

Autres : Je n'abandonne jamais car une partie n'est perdu seulement quand l’ancient tombe, pas avant ! Je suis ouvert à toutes discutions et débats Wink

Des amis sur le serveur : Non

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non, sauf si on me demande une cotisation de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation Hapii  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Hapii    [Membre Dota 2] Présentation Hapii  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous.