Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation Neofit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neofit

avatar


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48

[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:42

Pseudo : Neofit
Pseudo Dayz/Minecraft : Neofit
Age : 37
Description : Informaticien., bidouilleur depuis perpet
Expérience dans DayZ/Minecraft : 1 mois environ sur Epoch
Pourquoi vouloir nous rejoindre : je cherche une communauté mature sur un serveur PvE ou on peut jouer tranquillement sans être harcelé.
Des amis sur le serveur : pas encore
Autres : Il serait intéressant de voir une présentation plus poussée du serveur dans le fil qui lui est dédié. Utilisez-vous un script de style "self blood bag" (avec 2 personnes en lignes un dimanche soir je ne m'imagine pas beaucoup d'occasions de voir quelqu'un dispo pour me guérir Smile). Avez vous un script de style "SargeAI", et est-ce que ces IA, amies ou enemies, sont configurées pour voler les véhicules des joueurs (elles sont pires que les joueurs celles-là). Autres scripts qui rendent la vie plus ou moins intéressante? Merci.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
PseudoNeofit
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:05

Salut bienvenue chez nous , pour les questions tecn fouc te donnera des réponses , tu a connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neofit

avatar


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48

[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:23

Bonjour,
enoliaz a écrit:
pour les questions tecn fouc te donnera des réponses , tu a connu comment ?
Connu quoi, comment j'ai trouvé ce serveur? DayZCommander, filtres sur Origins et PvE.


Dernière édition par Neofit le Mar 9 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:20

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:04

Bienvenue,

On se verra sur TS pour finaliser tout ça Wink

Neofit a écrit:
Autres : Il serait intéressant de voir une présentation plus poussée du serveur dans le fil qui lui est dédié. Utilisez-vous un script de style "self blood bag" (avec 2 personnes en lignes un dimanche soir je ne m'imagine pas beaucoup d'occasions de voir quelqu'un dispo pour me guérir Smile). Avez vous un script de style "SargeAI", et est-ce que ces IA, amies ou enemies, sont configurées pour voler les véhicules des joueurs (elles sont pires que les joueurs celles-là). Autres scripts qui rendent la vie plus ou moins intéressante? Merci.

Pour te répondre, tout est documenté mais pas sur la page de présentation.
En effet, par choix, je ne souhaite pas rentrer dans le détail des serveurs pour le moment, étant donné que ceux-ci vont évoluer sous peu. Une fois que tout sera nickel, alors je détaillerai (simple C/C de l'existant partie privé).

Donc pour simplifier, chaque serveur à un sous-forum dans lequel toutes les infos sont notées et notamment les spécificités.

Par exemple tu trouveras un topic "[Mods] Liste des mods et admin tools installés sur le serveur" qui répondra en détail à ton soucis de mods.

Sache néanmoins que sur Origins il n'y a aucun mod, tout est centralisé par les dev et nous n'avons aucun accès aux fichiers sources (serveur, mission).

Pour plus de détails on verra sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation Neofit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Neofit   [Membre DayZ] Présentation Neofit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation Neofit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation DeX
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre DayZ] Présentation de TheGhostKill3rS7107
» [Membre DayZ] Présentation Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: