Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] lagachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagachette62

avatar


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT OMER

[Membre DayZ] lagachette Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] lagachette   [Membre DayZ] lagachette I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:06

Pseudo :lagachette62
Jeu et pseudo :DAYZ /lagachette
Age :30
Description :Bonjour je m'intitule Franck , originaire du Pas de Calais et travaillant dans l'industrie papetière.
Gros consommateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge,fan de jouets vintage et de retro gaming,je suis également un mordu de LEGO et de STAR WARS.
J'adorai les licornes mais j'ai arrêté la drogue  lol! 
Expérience dans le jeu voulu :Moins de 2 mois ; un jour un ami m'a parlé d'un jeu de survie dans un monde post apocalyptique infesté de zombie....plus il m'en parlé , plus je me disait :'mais en fait c'est LE jeu que j’attendais depuis toujours!" ...j'ai donc maté quelques vidéos et je suis tombé amoureux de ce jeu Shocked   
Pourquoi vouloir nous rejoindre :Nous sommes actuellement un petit groupe de survivants et je chercher un serveur privé car les free kills sans aucunes intéractions auparavant commencent a me  affraid  !!! Je ne suis pas contre le pvp mais au moins qu'il y ai un semblant "d'embrouille" avant de se foutre sur la tronche  Twisted Evil .
Et un jour , lors d'un repas de famille , je parlai de mes attentes avec le copain de ma cousine (shinsou) et c'est lui qui m'a parlé de vous .
Autres :
Des amis sur le serveur :Shinsou , federov91 , le beutiste rouge . Les autres vont surement s'inscrire les prochains jours.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :Oui car je suis muet , non je déconne , aucuns soucis ,le temps de paramétrer tout ça.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] lagachette Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] lagachette   [Membre DayZ] lagachette I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19

Comme pour tes camarades bienvenue, sympa la présentation.

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] lagachette Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] lagachette   [Membre DayZ] lagachette I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

Rdv Ts Ok!

Bienvenue chez les SOS et au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lagachette62

avatar


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT OMER

[Membre DayZ] lagachette Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] lagachette   [Membre DayZ] lagachette I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:25

Merci pour l’accueil , après quelques réglage sur TS study  , je pourrais entendre ta voix grave correctement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] lagachette Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] lagachette   [Membre DayZ] lagachette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] lagachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: