Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Membre Infestation] adilydrika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adilydrika

adilydrika


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

[Membre Infestation] adilydrika Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] adilydrika   [Membre Infestation] adilydrika I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:36

Pseudo : Hartazia (pseudo steam)  Smile 
Jeu et pseudo : Infestations/hartazia - combat arms/artazia - boorderland/  
Age : 21
Description : Je Vien du Québec et moi et mon copain somme a la recherche d'un serveur ou règne la survie des humains contre les zombies Smile et non justement se trahir pour tout ramasser au prochain!!! on na rechercher très longtemps un bon jeu de zombies et nous avons adorer infestation !!! bien entendu nous avons été déçu plusieurs fois de voir a quelle point les gens ne voulait faire que du pvp alors on na essayer de trouver une solution pour trouver des gens qui jouais fairplay . Et je vous est trouver Smile en premier et Jai adorer voir tout les règlements que vous avez mis sur votre serveur enfin un serveur avec des gens qui se respecte Smile !!!
Expérience dans DayZ : 9 mois de jeu avec mon copain a se serez les coudes a 2 dans se monde de survie et de pvp
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Sa fait longtemps qu'on cherche un serveur ou les gens se tue pas et se respect avec les langage on nest la pour samuser alors Smile aussi bien le faire bien Very Happy Idea I love you I love you I love you 
Autres :
Des amis sur le serveur : aucun
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire  cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : MOn probleme est que je nest pas de micro :O Sinon jai aucun probleme !!!
"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

sunny Hartazia sunny


"j'aime les licornes" (Merci jaime bien mettre de la couleur   albino )


Dernière édition par adilydrika le Sam 2 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] adilydrika Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] adilydrika   [Membre Infestation] adilydrika I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:31

Mlle/Mme de l'outre Atlantique bonsoir et bienvenue.

Vous toquer à la bonne porte, l'entraide et le jeu en équipe est de mise sur le serveur Infestation et ça pour le bonheur des joueurs en quette de tranquillité, de coop et de tout ce qui va dans le sens agréable du jeu.

En revanche avant de poursuivre je vous invite à lire le règlement de la commue, ensuite nous nous verrons pour finaliser votre inscription.
--> Nous devons nous "voir" sur ts. Un pc portable avec un micro intégré ou un téléphone relié à son ordi et ts serait possible ?! Quoi qu'il arrive nous trouverons une solution.

Je me permet le copié/collé de la réponse envoyé à votre conjoint, soit dit en passant belle présentation colorée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] adilydrika Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] adilydrika   [Membre Infestation] adilydrika I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Rdv Ts Ok!

Bienvenue chez les SOS et au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] adilydrika Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] adilydrika   [Membre Infestation] adilydrika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] adilydrika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: