Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Agatox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agatox

Agatox


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2014

[Membre Dota 2] Agatox Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Agatox   [Membre Dota 2] Agatox I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Enchanter ,

Pseudo : Je suis Agatox.

Jeu et pseudo : Je joue Dota2.

Age : J'ai actuellement 24 ans.

Description : Je suis brun au yeux bleus , je vis en tourraine (Le centre) , je suis accompagné d'une charmante dame qui partage ma vie , j'ai 3 chats & un chien de quoi dire une famille nombreuse. Excepté ceci je travail dans l'électronique pur et dure qui touche aux domaine du nucléaire - anténique - micro-électronique et informatique , souhaitant apprendre l'électronique spatial et avionique je continue mon périple professionnel.

Expérience dans le jeu voulu : Je n'ai pas franchement de but vis a vis de cela dont je saurais pas répondre , on verra tout cela au fil de l'eau.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car je suis nouveau et que jouer tout seul occupe un moment mais un jeu en ligne & multijoueur reste un jeu en multijoueur dont le but et celui précédemment.

Autres : au sujet des licornes ... je préfère les écureuils.

Des amis sur le serveur : Aucun ...   Et pour plus tard ? Oui évidemment !

Un entretien ? : Allons y sortons le show de l'entretien avec costard cravates et homard ! Non sérieusement je suis sur teamspeak actuellement.


"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

Ps : Alors oui il faut dire " J'aime les licornes " mais pas de la même maniére que vous en tout cas , barbie et sa clique poubelle mais il y a des exceptions.

[Membre Dota 2] Agatox Pimp_my-horse
[Membre Dota 2] Agatox Pimp-my-horse-baff-cheval-600x250
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Agatox Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Agatox   [Membre Dota 2] Agatox I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

Bienvenue,

Je te donne les accès au forum. N'hésite pas à poster dans la partie Dota 2 !

Si ce n'est pas déjà fait, invite mois sur steam ([SOS] fouc).

En attendant, tu peux rejoindre le TS et faire connaissance avec les autres joueurs, jouer un peu et jauger la commu pour voir si elle te plait et si c'est réciproque.

A ce soir.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dota 2] Agatox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Archyzedeck
» [Membre Dota 2] Artalazeiz
» [Membre Dota 2 ] Pingouin
» [Membre Dota 2] Kakahn
» [Membre Dota 2] Afrotao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: