Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] The Butcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheButcher

TheButcher


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:12

Pseudo : TheButcher
Jeu et pseudo : Dota2, TheButcher
Age : Bon, j'ai mis un certain temps à m'en souvenir, mais oui, c 'est bien 26 ans.
Description : Pas grand chose à raconter, je suis déjà repris dans la communauté de par une invitation, mais je préfère passer via la voie normale, le bon vieux post, afin que tout le monde ait connaissance ... de ce qu'il veut... ^^"
Expérience dans le jeu voulu : très limitée!!! J'en suis à 60 heures de jeu, 4-5 persos joués. Mais bon, ca va je m'en sors quand même pas trop mal, sauf quand je tombe sur des teams de feeders ^^"
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Tout d'abord, et il ne faut pas se voiler la face, pour pouvoir jouer avec des gens sur qui on peut compter. Car généralement, les parties pick up, sont assez désastreuses. Ensuite pour pouvoir avoir une communauté sympa sur vocal, ce qui rend les partis moins monotones. Enfin, pour pouvoir vous extrorquer votre expérience, et un jour peut-être l'élève ne se prendra plus la même trempe de la part du maître :p
Autres :
Des amis sur le serveur : On va plutôt dire quelques connaissances, c'est un peu prématuré de dire ami. Mais j'espère bien qu'en jouant des liens pourront se créer Wink
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas du tout, tant qu'on ne se moque pas de mon accent de belge :p

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
TheButcher (Note : Si vous laissez le mot "pseudo" tel quel, vous aurez l'air de quelqu'un qui ne sait pas lire ==> ce ne sera pas le cas :p Mais j'avoue que lire en diagonale, même quand on aime les poneys, ca n'a rien de bon xD)


Dernière édition par TheButcher le Mer 6 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

Salut et Bienvenue !

Il te manque juste la lecture du règlement pour obtenir les droits sur le forum.
Pour le reste on s'est déjà croisés Wink
++
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
TheButcher

TheButcher


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:09

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Voilà qui est mieux ! Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
TheButcher

TheButcher


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] The Butcher Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] The Butcher   [Membre Dota 2] The Butcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] The Butcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Greys
» [Membre Dota 2] Sigitang
» [Membre Dota 2] Kronos
» [Membre Dota 2] Hwaster
» [Membre Dota 2] aglarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: