Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Membre DayZ] Présentation SjK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sjk

sjk


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Paris/Perigueux

[Membre DayZ] Présentation SjK Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation SjK   [Membre DayZ] Présentation SjK I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:49

Pseudo : sJk"

Pseudo Dayz : slam_jack

Age : 23

Description : J'habite un petit village a 30 km de Périgueux et je travaille à Paris. Je suis un cheminot fan de jeux vidéo,de foot,de soirée entre potes, de paintball... la liste est assez longue ^^.

Expérience dans DayZ : Et bien en fait j'y ai joué il y a quelque temps déjà quand le site day-z.fr venez d'ouvrir. J'y ai joué quelques temps et puis avec le temps (et les nombreux bug du jeu) j'ai préféré attendre que celui-ci soit plus au point.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour trouver tous d'abord un jeu moins buger et plus fun à jouer. J'ai lu votre description sur le site day-z.fr (désolé de faire de la pub Smile) et il ma semblé être une bonne communauté pour commencer. Il est vrai que je souhaite aussi redémarrer le jeu sur une serveur ou la convivialité et le fun sont de rigueur Smile

Autres : Je recherche avant tous l'entraide et le fun (je suis pas contre un peu de pvp mais bon.... lol )

Des amis sur le serveur : Pas encore mais j’espère bien me créer des relation pour passer de bon moment comme j'ai pu en passer au début du jeu Smile

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
sJk"
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation SjK Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation SjK   [Membre DayZ] Présentation SjK I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:51

Bienvenue !

On se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance (mais pas ce soir, je vais me coucher).
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Tu devrais trouver ce que tu cherches ici mis à part pour dayz qui est toujours autant buggé !!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
sjk

sjk


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Paris/Perigueux

[Membre DayZ] Présentation SjK Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation SjK   [Membre DayZ] Présentation SjK I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:54

Merci pour la réponse aussi rapide ^^. Moi aussi je vais me coucher (me lèves a 5h) mais oui merci et a trés vite sur le ts, alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation SjK Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation SjK   [Membre DayZ] Présentation SjK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation SjK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre DayZ] Présentation de TheGhostKill3rS7107
» [Membre DayZ] Présentation Sam
» [Membre DayZ] Présentation de Mr.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: