Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Shadowmoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowmoon

Shadowmoon


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 29

[Membre Dota 2] Shadowmoon Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Shadowmoon   [Membre Dota 2] Shadowmoon I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:03

Bonjour bonjour tout le monde, c'est en cette nuit tardive que je décide de déposer ma candidature ici 8D

Pseudo : Shadowmoon
Jeu et pseudo : Dota 2/Shadowmoon
Age : 19
Description :
Je m'appelle Erwan, j'habite en Île-de-France (parigos tête de veaux qui y disent tous !), je rentre en fac no future chômage dans 2-3 semaines (je vous prie de me jeter des oeufs dessus pour avoir fait le pire choix de ma vie), sinon à part ça je suis un grand fan de Heavy Metal et d'anime et bien sûr j'aime les jeux vidéos, bah logique non ?
Expérience dans le jeu voulu : Je joue depuis 1 an avec 735 heures de jeu
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je m'ennuie un peu en ce moment, et j'ai vu que cette team à de bons commentaires sur le bourbier :p
Autres : A partir de samedi je déménage en logement universitaire, donc je sais pas si la connexion va bien tourner là bas ou si je pourrais jouer à Dota 2 tout court, je vous tiendrais au courant, mais pour le moment ça m'intéresse de faire des games avec vous :p
Des amis sur le serveur : Pas d'amis, asocial, psychopathe, reclus de la société
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Cela ne me pose pas du tout problème, ça sera avec joie que je vous ferais écouter ma voix d'alpha :p


"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Shadowmoon

J'aime les licornes :p


Dernière édition par Shadowmoon le Mer 20 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Shadowmoon Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Shadowmoon   [Membre Dota 2] Shadowmoon I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:53

Bienvenue !

Merci de lire le règlement dans son entier, je te donnerai ensuite les accès forum.

Ajoutes moi sur steam en attendant [SOS] fouc. Tu peux aussi aller faire quelques parties avec les présents sur TS pour faire connaissance.

A très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Shadowmoon

Shadowmoon


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 29

[Membre Dota 2] Shadowmoon Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Shadowmoon   [Membre Dota 2] Shadowmoon I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

C'est bon c'est fait (et c'est edit) :p
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Shadowmoon Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Shadowmoon   [Membre Dota 2] Shadowmoon I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:55

Et donc Bienvenue !

On a fait rapidement connaissance déjà mais partie de merde :p
Bref, heureusement que c'est pas toujours comme ça Wink

Je t'ouvre donc les portes du forum, tu y trouveras notamment (dans la partie "section dota 2") une banque de données des joueurs, des tutos/guides et des infos sur les teams et events en cours.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Shadowmoon Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Shadowmoon   [Membre Dota 2] Shadowmoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Shadowmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Kakahn
» [Membre Dota 2] Afrotao
» [Membre Dota 2] Tonton
» [Membre Dota 2] Ténaris
» [Membre Dota 2] Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: