Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Présentation The Dude

Aller en bas 
+3
Keero
Scooby
The Dude
7 participants
AuteurMessage
The Dude

The Dude


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:44

Pseudo : The Dude

Jeu et pseudo : Dota 2 (et peut être bientôt Day Z si je me motive^^), et mon pseudo est The Dude (en rapport à un de mes films préférés"The Big Lebowski")

Age : 24 ans

Description : Je travail actuellement sur Nantes et je joue uniquement le soir en semaine, sauf exception !

Expérience dans Dota 2 : Ça fait pil poil un an que je suis tombé dans cette cam, impossible de me sevrer depuis  What a Face  . Sinon je joue surtout offlaner et un peu de ganker et de jungler, support à l'occasion (malgré un wardage très approximatif^^).

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que votre communauté a l'air d'offrir tout ce que je recherche, à savoir la possibilité de jouer en équipe, en vocal, et dans la bonne humeur!

Autres : J'aime les licornes mais seulement en lasagne !

Des amis sur le serveur : J'ai fait quelques games avec Keero qui vous a rejoins récemment et qui m'a dit que du bien de vous Smile

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun soucis on voit ça lundi autour de 18h si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Bienvenue sur le forum  Very Happy 

The Dude a écrit:
Jeu et pseudo : Dota 2 (et peut être bientôt Day Z si je me motive^^), et mon pseudo est The Dude (en rapport à un de mes films préférés"The Big Lebowski")

Ah mince je croyais que c'était "Eh mec, elle est ou ma caisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Keero

Keero


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

J’approuve The Dude Very Happy
Sinon ouais ca fait penser a "eh mec, elle est ou ma caisse" c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

+1 Scooby j'ai pensé la même.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:15

Bienvenue !

Je t'ouvre donc les portes du forum, tu y trouveras notamment (dans la partie "section dota 2") une banque de données des joueurs, des tutos/guides et des infos sur les teams et events en cours.

Pour le reste je t'invite à m'ajouter sur steam ([SOS] fouc) et à rejoindre le TS pour faire connaissance avec les autres. J'y serai ce soir !

A très vite donc !
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
PER5ONNE

PER5ONNE


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2014

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26

A bientôt IG alors Duc, et continue à te la couler douce.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:31

Merci à tous pour votre accueil ! je vous retrouve ce soir sur le serveur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorek

Gorek


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2014

[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:20

Welcome Dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Présentation The Dude Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation The Dude   [Membre Dota 2] Présentation The Dude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Présentation The Dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
» [Membre Dota 2] Présentation Bibou_xD
» [Membre Dota 2] Présentation Mr.JackDan's
» [Membre Dota 2] Présentation Hapii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: