Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  [Membre Dota 2] sanguinius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanguinius

sanguinius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014

 [Membre Dota 2] sanguinius Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] sanguinius    [Membre Dota 2] sanguinius I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:58

Pseudo : sanguinius
Jeu et pseudo : Dota 2/sanguinius
Age : 26 ans
Description : je m'appelle Johann et je vis sur Sarrebourg en Lorraine. Je suis militaire, et plus précisément mécanicien sur hélicoptères depuis 7 ans. Mon métier me fait beaucoup bouger( surtout ces derniers temps) donc je suis célibataire. J aime beaucoup le sport ( et pas que à la télé), les jeux vidéo et les sorties.
Expérience dans Dota2 : Un jeune débutant qui a joué une vingtaine de parties, mais qui a énormément accroché.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour pouvoir progresser sans prise de tête mais avec une certaine motivation quand même. Dota 2 est un jeu d'équipe, cela me changera de jouer avec des français, plutôt que avec des anglais ou russes qui insultent à tous bout des champs
Autres : Non là je vois vraiment pas....mais ça viendra
Des amis sur le serveur : non,pas encore
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Cela ne me pose aucun problème, par contre je n'accepte pas la promo canapé....

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
sanguinius

J'ai cru voir passer une licorne dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

 [Membre Dota 2] sanguinius Empty