Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Membre Dota 2] Sysoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sysoth

sysoth


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne année

Pseudo : Sysoth
Jeu et pseudo : DotA 2, "Eriatarka" sur Steam
Age : 22 ans

Description : J'habite près d'Angers, étudiant en fac de lettres à mes heures perdues (ah ouais nan, faut pas le dire ça. Je suis quelqu'un de sérieux). Disponible en général tous les soirs de la semaine ainsi que les week-end, sauf exceptions/besoins de la maison.

Expérience dans le jeu voulu : Cela fait un peu plus d'un an que je joue à DotA 2. Je n'ai pas vraiment rejoint de team jusqu'a présent. Le seul exemple qui me revient en tête remonte aux premières semaines de jeu quand on stackait à 5 avec des potes IRL. Mais pour être honnête, on n'avait pas tous la même ambition, la même motivation de progresser, et on a arrêté de train ensemble (surtout parce que deux ont rapidement désinstallé le jeu en fait !)

Il me semble que j'ai environ 800-900 games à mon actif, surtout aux postes de semi-carry et support. Je ne joue jamais jungler et très rarement hardlane solo ou hard-carry, mais je compte régler cela assez rapidement. Pour ceux que cela intéresse, voici mon Dotabuff (http://www.dotabuff.com/players/43908206) et j'ai dans les 3500 MMR en solo.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre pour jouer régulièrement avec des personnes aimables (rien que ça, c'est loin d'être facile à trouver sur ce jeu), motivées, prêtes à se donner à fond pour gagner et prendre du plaisir. Je sais que des fois, c'est pas facile, on se prend un 1-10 en early et le désespoir arrive, mais c'est pas une raison pour baisser les bras et annoncer le "gg ff" dans le chat, c'est terriblement frustrant quand tu fais de ton mieux, à coté, pour sortir la tête hors de l'eau.

J'assume entièrement le fait que je fais des erreurs à chaque game, mais on en fait tous. Si je souhaite rejoindre cette communauté, c'est peut-être aussi pour discuter des points à améliorer après une game. Le but étant d'apprendre de ces mistakes autour d'argumentations construites.


Autres : Ceux pour qui "Eriatarka" évoque quelque chose, on va bien s'entendre ! (L'avatar par défaut sur le forum est majestueux ! En même temps, j'aime beaucoup les licornes)

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun soucis. Je comprends les raisons qui poussent à effectuer cet entretien.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Cordialement,
Sysoth, Eriatarka (comme tu veux tu choiz')


Dernière édition par sysoth le Lun 25 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:14

Bienvenue !

Je t'ouvrirai donc les portes du forum dès que tu auras lu le règlement, tu y trouveras notamment (dans la partie "section dota 2") une banque de données des joueurs, des tutos/guides et des infos sur les teams et events en cours.

Pour le reste je t'invite à m'ajouter sur steam ([SOS] fouc) et à rejoindre le TS pour faire connaissance avec les autres. J'y serai ce soir !

Sinon tu devrais trouver ici de quoi te plaire... Je te laisse découvrir par toi même !

A très vite donc !
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Gorek

Gorek


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2014

[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:24

Bienvenue Sysoth.

N'hésite pas à passer nous voir ce soir. Ta présentation est claire et ton dotabuff me permet de voir ta préférence pour le mid. Tes stats sont correctes également même si t'as dû être bien deg que ton SS 23-3 ne soit pas register !

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
sysoth

sysoth


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

Merci pour l'accueil, fouc' et Gorek. Je serai également sur TS ce soir, cela n'en fait aucun doute.
(je t'ai ajouté sur steam fouc')

Pour le SS 23/3, c'était une 5v4 dés le début, le mec a quitté juste après la première vague Sad
Mais ouais, j'aurai bien voulu que les stats comptent !

J'ai modifié mon premier message, incorporant un élément essentiel je crois...
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Et donc je te donne les accès ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sysoth   [Membre Dota 2] Sysoth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Sysoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Archyzedeck
» [Membre Dota 2] Artalazeiz
» [Membre Dota 2 ] Pingouin
» [Membre Dota 2] Kakahn
» [Membre Dota 2] Afrotao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: