Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morzholl

Morzholl


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

[Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries   [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:11

Salutation amis exterminateurs de cadavres ressuscités !

Je me présente à vous sans doute pour la même raison qu'une grande partie de mes prédécesseurs joueurs d'infestation, c'est à dire pouvoir farm du zomblard tranquillement sans avoir besoin d'avoir les yeux dans le dos.

Pour me présenter rapidement, je suis un vieux joueur de warz (infestation) mais qui a fait de nombreuses longues pauses.

Ma principale activité est le farm intensif mais je ne m'enfuie pas quand je suis dérangé par Monsieur je-vais-pas-te-laisser-tranquille, quitte à risquer de mourir je préfère faire résonner les armes que je me suis fais ***** à trouver.

Je suis plutôt sympathique sans être un grand bavard, je suis BEAUCOUP moins rageur que 95% de la population de ce genre de jeu (bon faut pas croire hein, les "putins" et autres fusent mais j'engueule pas les gens ou leur crie dessus sans raison).

Sinon voilà je pense avoir dis le principale et de toute façon j'en ai marre d'écrire alors maintenant je vous laisse décider de ce que vous allez faire de moi Smile

Sur ce, bon jeu et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries   [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:28

Bienvenue à toi,

Même si ta présentation est forte agréable, je t'invite à respecter le modèle de présentation pour plus de clarté. Mais également à bien lire le règlement de notre communauté.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morzholl

Morzholl


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

[Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries   [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:38

Oui je m'excuse de ne pas avoir respecté le plan que vous avez fait, j'en ai tout simplement pris connaissance après avoir terminé cette présentation ^^'
Pour que ce soit plus clair pour vous voici maintenant ma présentation simplifié :

Pseudo : Morzholl
Jeu et pseudo : Infestation, personnage principale : Morzholl
Age : 21 ans
Description : Je suis quelqu'un de calme qui rage très peu. Plutôt sympathique sans être trop bavard. Je ne me prend pas la tête, après tout je suis là pour jouer et me détendre.
Expérience dans le jeu voulu : J'ai commencé à jouer à Warz peu après les débuts de la BETA mais j'ai fait quelques pauses assez longue. Je suis surtout un farmer mais ne dit pas non quand le PVP se présente à moi.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour deux raisons :
- Enfin pouvoir jouer avec une communauté de personnes sympathiques avec qui je partagerais mes heures de jeu
- Pouvoir farmer (je dois avoir ça dans le sang puisque je suis issu du milieu agricole^^) tranquillement sans avoir besoin d'avoir des yeux dans le dos.
Autres :
Des amis sur le serveur : Non, mes amis IRL qui m'ont fait découvrir ce jeu ne l'apprécient plus depuis longtemps Sad
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problème, je n'ai rien à cacher et n'aurait aucun soucis à répondre à vos questions honnêtement.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

Morzholl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries   [Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Morzholl, 21 ans - Mangeur de chairs pourries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK
» [Membre Infestation] Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: