Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre Dota 2] Sigitang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigitang

MessageSujet: [Membre Dota 2] Sigitang   Sam 20 Sep - 22:39

Bouh que je hais les formulaires en candidature mais pour prouver ma bonne foi je vais le remplir avec tout l'amour que je donnerai à un porc-épic un peu hargneux sur les bords.

Pseudo : Sigitang.

Jeu et pseudo : Dota2/Sigitang (et sur steam en général).

Description : Bonjour à vous ! Donc voilà sigitang votre humble serviteur sur cette terre, je suis étudiant en L2 de biologie à la Fac de Tours et mon rêve est de finir (après encore un long chemin à parcourir) enseignant-chercheur. Je joue aux jeux vidéos depuis un moment je suis passé un peu par tout et n'importe quoi: Rts/Fps/Minecraft//Mmo/Moba/Rpg... Mais dernièrement je me focalise sur 3 jeux en général: Starcraft 2 (rang platine mais pas trop de motivation en ce moment), Path of exile (bim paf jump bouuuuledefeu éclair paf bouledeglace )et surtout Dota 2. Dans la vie je fait du kayak slalom, je cours souvent, j'aime la littérature fantasy (même un projet d'écriture qui traine) et il me semble que je suis quelqu'un d'assez agréable à fréquenter en général ( sauf quand je suis à cours de Milka là ça barde!!)

Expérience dans le jeu voulu : Dans Dota 2 je dois être à 360 parties maintenant, c'est pas énorme mais je pense commencer à acquérir des réflexes et une vision de jeu correcte. Le plus dur a été de désapprendre un tas de choses de mes années sur lol.