Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre Dota 2] Sigitang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigitang

MessageSujet: [Membre Dota 2] Sigitang   Sam 20 Sep - 22:39

Bouh que je hais les formulaires en candidature mais pour prouver ma bonne foi je vais le remplir avec tout l'amour que je donnerai à un porc-épic un peu hargneux sur les bords.

Pseudo : Sigitang.

Jeu et pseudo : Dota2/Sigitang (et sur steam en général).

Description : Bonjour à vous ! Donc voilà sigitang votre humble serviteur sur cette terre, je suis étudiant en L2 de biologie à la Fac de Tours et mon rêve est de finir (après encore un long chemin à parcourir) enseignant-chercheur. Je joue aux jeux vidéos depuis un moment je suis passé un peu par tout et n'importe quoi: Rts/Fps/Minecraft//Mmo/Moba/Rpg... Mais dernièrement je me focalise sur 3 jeux en général: Starcraft 2 (rang platine mais pas trop de motivation en ce moment), Path of exile (bim paf jump bouuuuledefeu éclair paf bouledeglace )et surtout Dota 2. Dans la vie je fait du kayak slalom, je cours souvent, j'aime la littérature fantasy (même un projet d'écriture qui traine) et il me semble que je suis quelqu'un d'assez agréable à fréquenter en général ( sauf quand je suis à cours de Milka là ça barde!!)

Expérience dans le jeu voulu : Dans Dota 2 je dois être à 360 parties maintenant, c'est pas énorme mais je pense commencer à acquérir des réflexes et une vision de jeu correcte. Le plus dur a été de désapprendre un tas de choses de mes années sur lol.
Je me suis pas encore fixé de rôle malgré quelques héros favoris: Lina ganker mid (tellement cool) - Puck ("Puck out!") - Phantom lancer ( "You can not stop our marche") pusher - ou encore Phoenix support ("JE SUIS UN ***** D'AVION BOMBARDIER AVEC UN LASER MEC!"). Donc voilà je joue en ce moment par ordre de préférence: Mid-ganker>solo-hardlane>support>hardcarry. Je pense avoir un niveau plus que correct mais pas non plus compétitif (2k6 mmr arg).

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour moi, et c'est vrai pour beaucoup de jeux mais encore plus pour les MOBAs, je pense que la finalité, l'intégrité de Dota 2 vient avec le jeu à 5, en vocal. C'est pourquoi je recherche à rejoindre une communauté très active (toujours des gens pour jouer aux horaires communes) pour déjà, m'amuser avec d'autres joueurs qui recherchent eux aussi du teamplay et de l'échange et puis pour tâter un petit peu le côté compétitif voir si je m'y plait et si je veux m'y investir dans le futur.

Autres : Saviez vous que les échanges eau/sang se font à contre courant dans les branchies de la plupart des poissons évolués?

Des amis sur le serveur : Bah pour dota2 en gros c'est si j'ai des amis sur le serveur EU ?  Very Happy . Il y a bien quelques russes avec qui j'ai discuté de leur politique intérieure mais ils sont en général plutôt fermés à l'anglais....  Razz  Sinon personne dans votre communauté.

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Non bien-sur, l'essence d'une communauté c'est son vocal donc bien content que vous apportiez une importance aux validations de vive voix.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Sigitang

J'aime les licornes ! (même si les aquaponeys c’est bien mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***

Masculin Messages : 6674

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Sigitang   Dim 21 Sep - 21:41

Mes excuses pour le retard ! Semaine au lit...

Bienvenue ! On se voit sur Ts pour faire connaissance Wink
Ajoutes moi sur steam ( [SOS] fouc ) si ce n'est déjà fait !

Je te donne donc l'accès au forum. N'hésites pas à y poster !

A bientôt.
fouc

[Membre Dota 2] Sigitang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1