Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Skulda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skulda

Skulda


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 34

[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:21

Pseudo : Skulda

Jeu et pseudo : Dota2 / Skulda

Age : 25ans

Description :
Je viens me présenter après coup, mais pas mal d'entre vous ont déjà eu l'occasion de jouer avec moi.
Je vis en Suisse, au bord du lac Léman, à Vevey (c'est entre Lausanne et Montreux pour les curieux).
Ça fait maintenant 7ans que je joue régulièrement aux jeux video. D'abord à WoW, où j'ai fait plusieurs guilde en 6ans de jeu... pour atterrir chez The Fallen et chez Blow. Donc vous l'aurez compris j'ai joué à en pve hl. J'ai découvert les jeux moba chez The Fallen, d'abord lol, puis dota 2.
Je ne joue plus en pve hl, je n'ai plus le temps de consacrer autant de temps et d'énergie (mine de rien jouer 7/7j à plus de 10h par jour à jouer, puis de passer quelques heures sur le forum pour les extensions, apply, etc...).
Lol était un moyen de nous détendre après les soirées de raid, puis la beta de dota 2 est sortie et j'ai laissé tomber lol pour jouer que sur dota 2 pour me détendre.
Depuis quelques mois, j'ai stop wow et je ne joue plus qu'a Dota 2.

Expérience dans le jeu voulu :
J'ai joué à lol pendant 2ans en support et en carry ad distance, puis depuis la sortie de la beta je joue à Dota 2 en support 90% du temps (support un jour support toujours !) et de temps en temps en jungler ou carry.
Mes supports de prédilections sont Lich, Witch Doctor, Jakiro, Disruptor, Rubick, Kaotel, etc.
Pour ce qui est des jungler, j'aime jungle avec Axe, Legion commander ou encore Enchantress (que je joue aussi en support lane de temps en temps).

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Après plusieurs games faites avec quelques uns d'entre vous, et comme je joue assez régulièrement parmi vous, me suis dit autant me présenter officiellement Smile

Autres :
Les filles sont pas toutes des feedeuse ! (oui ca me prend des fois des petites phrases comme ça et qui n'ont aucun rapport)

Des amis sur le serveur :
En véritable amis et longue connaissance il y a Gorek et Lyaf, après purement chez SoS je sais pas si on me considère comme une amie, mais j'ai fait quelques games avec: Thu Thu, Dragon, Bullshit, Hainyx, Mr Jack Dan's et Fouc (non je t'ai pas oublié je garde le meilleur pour la fin et si j'en ai oublier excuser moi j'ai croiser beaucoup de monde en peu de temps !)

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Cela ne me gène pas du tout étant habituée au candidature hl sur wow Wink

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Skulda

Ps: Le poney poney rose en avatar c'est ridicule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitimeDim 21 Sep - 21:42

Mes excuses pour le retard ! Semaine au lit...

Bienvenue ! On se voit sur Ts pour faire connaissance Wink
Ajoutes moi sur steam ( [SOS] fouc ) si ce n'est déjà fait !

Je ne te donne pas l'accès au forum car tu n'as pas lu le règlement visiblement.

A bientôt.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
ThuThu

ThuThu


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2014

[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitimeDim 21 Sep - 23:29

Bienvenue Skulda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skulda

Skulda


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 34

[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitimeDim 21 Sep - 23:34

T'as pas tout lu fouc, j'ai mis que le pones rose etait ridicule, vu que l'avatar de base c'etait ca et qu'en plus il faut dire "j'aime les licornes" hors c'est faux je les déteste c'est un truc tout moche ! (c'etait un double sens) :p

Mais si tu y tiens pas de soucis ! Wink

J'aime (pas) les licornes !
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:20

Si j'ai lu mais faut le pass entier sinon on te crois pas !!! :p

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Skulda Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Skulda   [Membre Dota 2] Skulda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Skulda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Greys
» [Membre Dota 2] Sigitang
» [Membre Dota 2] Kronos
» [Membre Dota 2] Hwaster
» [Membre Dota 2] aglarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: