Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre Dota 2] Zebo_ox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebo_ox

MessageSujet: [Membre Dota 2] Zebo_ox   Mer 1 Oct - 20:07

Bonjour, je n'aime pas trop suivre un modèle de présentation car c'est froid et sans convivialité, mais qu'il en soit ainsi !

Pseudo : Zebo_ox
Jeu et pseudo : Dota 2, Zeboox, code 37779854
Description : Un homme qui joue à dota 2  bounce Sinon je vis à Paris, je suis dentiste, en couple.
Expérience dans le jeu voulu : J'ai joué à dota 1 sur Warcraft 3 (best jeu ever !) pendant 1 an avant la sortie de Starcraft 2 de manière assidue mais non compétitive. J'ai repris il y a un peu plus d'un an sur Dota 2. J'ai participé à la saison dernière à la ligue dota2fr en D4 où on s'est partagé le lead. Très belle expérience même si on a pris assez cher car on jouait en touristes complet et avec des niveaux très disparates (entre 2k9 et 4k) . J'ai actuellement 4k3 solo et 3k9 team.
Autres : Je ne me considère pas comme un bon joueur, je suis capable du meilleur comme du pire sur une game (Bullshit pourra témoigner de mon pudge). Je sais grosso modo jouer tous les rôles avec des préférences pour certains héros. Les seuls héros que je ne peux pas jouer sont ceux possédant plus de 4 sorts pour des raisons de raccourcis claviers. Je me fais vieux et mes raccourcis ont plus de 10 ans, je n'ai pas envie de les changer pour quelques héros (y'en a de plus en plus à chaque patch  Sad ).
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Mes amis qui formaient l'équipe de la saison passée ont pour la plupart arrêtés de jouer. Je me retrouve souvent seul et c'est dur à vivre   . Je cherche des gens pour jouer dans la bonne humeur avant tout. Si possible participer à la ligue mais ce n'est pas ma priorité en postulant ici.
Des amis sur le serveur : Des amis je sais pas mais je connais surtout Bullshit pour avoir fait quelques games avec lui avant de postuler. Egalement Rayan Axmel Basile hwaster et laflechenoir je crois.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas de soucis je viens déjà souvent.

Ça m'écorche de le dire mais bon... j'aime les licornes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PER5ONNE

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Zebo_ox   Dim 5 Oct - 23:46

Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Si tu cherches d'autres joueurs capables du meilleur comme du pire on peut dire que tu es à la bonne adresse Smile

Désolé que ta candidature prenne du temps mais le responsable est indisponible pour un long moment. Une solution va probablement être mise en place sous peu et quelqu'un gérera alors ta candidature.

Cordialement,
Personne.
Benji78
*** Admin fou ***

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Zebo_ox   Lun 6 Oct - 10:35

Bonjour et bienvenue,

Effectivement il y a eu un "couac" et nous nous excusons pour le temps d'attente.

N'étant pas trop du monde de Dota2 j'attends les retours des joueurs ainsi que celui d'Hainyx ET la validation du patron, afin de pouvoir vous donnez les accès au fofo et donc valider votre arrivée chez les SOS.

Vous voyant souvent co sur Ts je pense qu'il ni y a visiblement pas de problème en vue.

A très vite.
Benji78
*** Admin fou ***

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Zebo_ox   Lun 6 Oct - 14:36

Welcome chez les SOS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Zebo_ox   

[Membre Dota 2] Zebo_ox