Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire-Hawk

Fire-Hawk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk   [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:10

Pseudo : Fire-Hawk
Jeu et pseudo : Infestation/Hawk Fire (pseudo In-Game)
Age : 17 (18 d'ici moins de 10 jours)
Description : J'habite sur Strasbourg, je suis en Terminale ES et un grand passionné des sports extrêmes depuis maintenant quelque années, j'ai la chance d'avoir un centre école de parachutisme à 10 minutes de chez moi, je pratique donc ce sport depuis maintenant 1 an et demi, je pars justement à Dubaï pour le prachutisme du 1 au 8 Novembre, c'est à dire dans une semaine, je pars en réalité pour fêter mes 18 ans donc j'en profiterais également pour le sport étant donné que c'est un super spot pour le para. Sinon je suis dans l'univers des jeux vidéos depuis tout petit, mon frère ayant quelques années de plus que moi m'a en quelque sorte initié à cet univers depuis ma naissance, les jeux vidéos sont donc un de mes passe-temps favoris. Smile
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Je souhaite rejoindre le serveur Infestation