Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire-Hawk

Fire-Hawk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk   [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:10

Pseudo : Fire-Hawk
Jeu et pseudo : Infestation/Hawk Fire (pseudo In-Game)
Age : 17 (18 d'ici moins de 10 jours)
Description : J'habite sur Strasbourg, je suis en Terminale ES et un grand passionné des sports extrêmes depuis maintenant quelque années, j'ai la chance d'avoir un centre école de parachutisme à 10 minutes de chez moi, je pratique donc ce sport depuis maintenant 1 an et demi, je pars justement à Dubaï pour le prachutisme du 1 au 8 Novembre, c'est à dire dans une semaine, je pars en réalité pour fêter mes 18 ans donc j'en profiterais également pour le sport étant donné que c'est un super spot pour le para. Sinon je suis dans l'univers des jeux vidéos depuis tout petit, mon frère ayant quelques années de plus que moi m'a en quelque sorte initié à cet univers depuis ma naissance, les jeux vidéos sont donc un de mes passe-temps favoris. Smile
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Je souhaite rejoindre le serveur Infestation
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai longtemps joué à The WarZ/Infestation depuis sa sortie. Je trouve personnellement que le jeu a un vrai potentiel, je pouvais passer des heures non-stop à y jouer, mais malheureusement l'arrivée des cheaters/hackers en tout genre à totalement gâché le jeu, il est devenu absolument injouable à mes yeux, j'avais donc décidé d'arrêter, ce que j'ai fais durant un certain temps puis en retombant par hasard sur une vidéo du jeu j'ai eu l'envie de m'y remettre. Mais malheureusement il y a toujours autant de cheaters je me suis donc dis que trouver un serveur privé PVE pourrait être "La solution" je suis donc tombé sur vous et vous m'avez l'air vraiment sérieux et c'est ce que je recherchais.
Autres :Je suis encore au lycée c'est à dire encore pas mal de temps libre par rapport à l'an prochain (d'après ce qu'on m'a dit), du coup je compte bien profiter de ma dernière année, avant longtemps, où je peux vraiment jouer aux jeux vidéos. ^^
Des amis sur le serveur :Non je n'ai pas (encore) d'amis sur le serveur étant donné que seulement un petit nombre de mes amis avait acheté le jeu et à cause des hackers les seuls qui avaient le jeu on totalement arrêté d'y jouer..
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non cela ne me pose absolument aucun problème.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Fire-Hawk  
j'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk   [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. Sinon, contacte un admin.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk   [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

RDV TS OK! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk   [Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation de Fire-Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation : Takedu
» [Membre Infestation] Présentation SibannaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: