Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Présentation Marc180

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc180

Marc180


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:08

Pseudo : Marc123
Jeu et pseudo : Marc180,Dallaire,Marc123,Girard
Age : 18
Description : Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite dans le petit village de Saint-Alexandre de Kamouraska. Je travail dans un abattoir de cochon, à la transformation de la viande. Je suis nouveau dans le monde du jeux vidéo sur ordinateur, mais je suis toujours prêt a jouer, a améliorer mon niveau de jeux et rigoler entre amis =)
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Le serveur d'Infestation.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour jouer en équipe, pour pouvoir se fier sur les autres, pour de l'entraide. Avoir du plaisir tous ensemble et surtout de ne pas se faire tuer a chaque fois que je rejoins un serveur seul.
Autres : Je suis désolé pour mon attitude, je n'avais pas a faire ce que j'ai fait, de faire un faux compte pour pouvoir vous rejoindre, et surtout de mon mauvais comportement envers vous, je suis vraiment désolé moi je voulais tout simplement jouer avec vous et j'était peut-être trop presser... Encore désolé pour tout, j'espère que je pourra me racheter envers vous, laisser moi une chance, on va pouvoir tous s'amuser ensemble =)
Des amis sur le serveur : MichelGirard (Mon frère) et NiTrOuSXtr3m (l'ami de Michel)
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non il ne me pose aucun problème j'ai déja TeamSpeak, il me faut seulement votre autorisation pour y aller, et pouvoir passer mon entrevue =)

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Pseudo (Note : Si vous laissez le mot "pseudo" tel quel, vous aurez l'air de quelqu'un qui ne sait pas lire)

PS: J'aime les licornes =)


Dernière édition par Marc180 le Dim 26 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Hawk

Fire-Hawk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

" j'espère que je pourra" C'est pas mal je dois dire, et aussi "laisser moi une chance, on va pouvoir tous s'amuser ensemble =)" je trouve que ça fait un peu psychopathe personnellement, d'autant plus que c'est ta 3è demande ^^'
Après je n'ai moi-même pas encore eu de réponse quant à ma demande donc je n'ai rien à dire et je m'en excuse d'avance auprès des admins mais c'était plus fort que moi pour le coup ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Marc180

Marc180


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Oui    [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:40

Oui? Tout le monde font des erreurs toi de même, personne n'est parfait, peut-être que tu l'es? En tout cas, je demande un pardon gentiment, je sais que j'aurais pas dût faire ce que j'ai fait, c'est inadmissible je sais, je m'excuse pour ce que j'ai fait, et maintenant j'ai compris ma lecon, et maintenant je suis correcte. Je veux rester polie envers toi, mais pourquoi commente tu donc? Je sais j'ai fait des erreur et j'ai été refusés, mais j'avais manquer de "sérieux" et je n'ai pas remplis correctement, j'ai relis les instructions j'ai tout refait. Je ne suis pas méchant, je veux simplement une autre chance, pouvoir revenir en arrière je le ferais, mais impossible donc je demande mon pardon a mon mauvais comportement, je vous le jure cela n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Hawk

Fire-Hawk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

Non mais je disais ça comme ça j'ai rien à dire je voulais pas te vexer/manquer de respect ou quoique ce soit et j'me considère pas parfait loin de là t'inquiète ^^ Après sur le reste de ta réponse par rapport aux excuses c'est pas à moi de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc180

Marc180


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

Je sais, c'était tout simplement pour te réponde voila. Aucun manque de respect on se parle en adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. Sinon, contacte un admin.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

RDV TS OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Présentation Marc180 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Marc180   [Membre Infestation] Présentation Marc180 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation Marc180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation : Takedu
» [Membre Infestation] Présentation SibannaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: