Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre Infestation] Deadfaust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadfaust

Deadfaust


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:55

Pseudo : Deadfaust

Jeu et pseudo : Sur WarZ (infestation), mon pseudo est celui de steam, donc Deadfaust51.

Age : 19 ans

Description : Je vis sur Niort (buaha personne connais ^^), dans le poitou charentes, je suis un gamer depuis maintenant 10-12 ans a peu près, quand on a eu notre premier pc Smile (je parle de ma famille hein, j'ai pas de double personnalité vous inquiétez pas). J'aime quasiment tous les types de jeux. En vrai je joue énormément par période, genre a fond les mmo pendant 3 mois, puis a fond les fps pendant 4 mois etc. Bref, irl donc je m'appelle Nathan et j'aime beaucoup faire de la moto et j'aime pas mal lire et actuellement je suis dans une prépa au concours infirmier pour avoir le max de chance d'être pris dans une école. Ah oui j'aime bien les licornes mais je préfèrent les p'tits poneys tous doux (on va voir qui connais la référence ^^)

Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Le serveur infestation.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Eh bien j'aime pas tellement le PvP et étant encore débutant, c'est difficile de se défendre avec une batte contre un sniper :'(
Même quand on est expérimenté c'est dure ^^ mais j'ai pas trop envie de connaitre ces situations a chaque fois que je joue.

Autres : Je suis actuellement en stage donc a partir de 15h-15h30, jusqu'à 19h30, je serais dispo pour ts. (si on préviens avant)

Des amis sur le serveur : Pas pour le moment mais j'espère bientôt Smile

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problème, faut juste que je réinstalle teamspeak. Par contre j'ai pas de micro actuellement. Je vais essayer de voir si mon frère en a un.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Deadfaust


Dernière édition par Benji78 le Mer 19 Nov - 17:05, édité 3 fois (Raison : url ts ne s'affiche pas)
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Moi je connais Smile je passais souvent la bas pour aller en vacance en vendée

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Deadfaust

Deadfaust


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

Hahaha, en vrai j'habite pas a Niort ! Mais a coté (je dirais pas le nom ^^)

Merci a toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:29


Bienvenue à toi,

Avant de poursuivre ton inscription, je t'invite à lire le règlement de notre communauté.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deadfaust

Deadfaust


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

J'ai déjà mis mais je remet dans ce cas "j'aime les licornes" ^^

ps: j'ai trouvé un micro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

Autant pour moi Rolling Eyes

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de VALIDER ton inscription. Vois si je suis disponible. Si je ne suis pas présent, tu peux aussi contacter Guiseman.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Deadfaust

Deadfaust


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

Pas de problème Smile

Je vais essayer de vous contacté sur ts rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:07

Rdv Ts ok!

Bienvenue chez les SOS et bon jeu Wink

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Deadfaust Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Deadfaust   [Membre Infestation] Deadfaust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Deadfaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: