Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simbolik

simbolik


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Besançon

[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Very Happy Very Happy
Pseudo : SimBoliK , lucky , djack , pikard , tristan , excof , demonth ,

Jeu  :  dayz epoch .

Age : 24 , 18 , 21 , 18 , 18 , 19 , 43 .

Description : je vous présente notre team les RIP sous le nom RIPOUX Razz Razz Razz
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Day Z Epoch pve/pvp .
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour jouer sur un serveur mieux que seluit que l on avait tros de kill spawn et découvrir un peux mieux votre serveur .
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? aucun problème .
A tout bientot j'espère, la team RIP Smile Smile Smile Smile

cheers cheers  PS : nous aimons les licornes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wantho

Wantho


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

Lu et approuvé par [RIP] Djack, juste un petit soucis pour moi, je viens de changer de PC et je n'est pas encore de micro donc pour TS ca va etre chaud, si jamais vous pourrez me contacter sur skype en cas d'extrème besoin. A bientôt sur le serveur j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Granges-Marnand

[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: Petit conseil   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:48

Les amis (avec lesquelles j'étais sur l'autre serveur qui a dérapé, à mon sens) je pense qu'il vous faudra une présentation chacun ^^

Je sais je suis pas admin  et pas encore eu mon rdv TS de passé, mais je pense que le souhait du serveur c'est de mieux vous connaitre chacun!

Je me permet d'écrire ici par ce que j'ai paumé votre ts, les RIP...

A tout bientot IG j'espère Very Happy

Epileptik (Nico Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://UTTT.TK
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:41

Team RIP bonjour et bienvenue.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons et j'espère d'avance que vous trouverez votre bonheur.
Notre but étant de jouer proprement et dans le respect qu'il doit y avoir en personne civilisé Wink
Ce qui n'empêche pas de foutre sur la tronche et d'y prendre du plaisir..^^
Soit dit en passant il sera obligatoire de faire chacun une présentation afin de pouvoir (si besoin il y avait ) vous joindre personnellement. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ne mange pas de pain.

Je suis sur ts a partir de midi et ce jusqu'à tard ce soir ou demain matin.

N'hésitez pas à venir prendre des infos et faire connaissance.

A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

Rdv Ts ok pour Simbolik!

Comme expliqué lors de notre rencontre j'attends tes coéquipiers tout d'abord via une présentation sur le forum et ensuite sur le Ts si tout est ok afin de finaliser leur intégration comme il se doit et leur fournir les accès nécessaire au fofo et au serveur.

Bienvenue chez les SOS en tout cas, bonne découverte de Sauerland et du serveur.

A très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]   [Membre DayZ ] Simbolik team [RIP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ ] Simbolik team [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: