Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Membre Infestation] Présentation Kamen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamen

Kamen


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32

[Membre Infestation] Présentation Kamen Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation Kamen   [Membre Infestation] Présentation Kamen I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

Pseudo :Kamen
Jeu et pseudo : Infestation, Cayou, Mister Kamen, Kamen Solanum, Sawachyer, Tachierdanslacol.
Age : 22 ans
Description : Mi chi du ch'nor ! J'suis guitariste et fan de jeu vidéo, et je suis un horloger ^^
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : J'aimerai rejoindre le serveur PVE Infestation
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'en ai marre des ****** qui ne respecte pas le PVE
Autres : Baaa... J'suis horloger ça c'est dit, guitariste aussi, j'aime faire la bringue ^^ et péter du zombar un lendemain de fiesta c'est génial =P
Des amis sur le serveur : Ouep, Sorrax, récemment accepté par vous. (c'est lui qui m'a parlé de vous)
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non du tout !

Et j'aime les licornes !
(je sais pas trop ou faut le mettre XD)

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Pseudo (Note : Si vous laissez le mot "pseudo" tel quel, vous aurez l'air de quelqu'un qui ne sait pas lire)
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Infestation] Présentation Kamen Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Kamen   [Membre Infestation] Présentation Kamen I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

Salut kamen ! Bienvenue à toi !

En l'absence de nos admins vénérés, j'ai eu le plaisir de t'accueillir et de faire ta connaissance. Bien que nous ayons déjà fait ton entretien TS, ton acceptation "définitive" reste conditionnée par l'assentiment d'un de nos admins (Fouc, Guiseman, Med et Benji).

N'hésite pas à visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/ et à revenir souvent sur notre forum.

A très vite.

aryOne

ps : entretien TS Ok !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation Kamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation : Takedu
» [Membre Infestation] Présentation SibannaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: