Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beelzebuth

MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 18:16

Pseudo : Beelzebuth
Pseudo Infestation: Beelzebuth, Dissection, Nargaroth, Morathy, Beelzebuthh.
Description : Je vis à Belfort, je bosse sur un projet de jeu par navigateur (j'ai été un gros joueur par le passé). Je recherche d'ailleurs des codeurs pro.
Sinon, je fais partie d'une association : Twilight of The Gods. Je n'en parle pas pour faire de la pub mais tout simplement parce que j'y ai administré un serveur privé PVE pendant plus d'un an (on a arrêté le serveur en janvier dernier) avec gestion des dons et cotisations obligatoires (c'était le bordel vu le peu d'options et d'outils à l'époque Wink).
Ah j'oubliais, j'ai pré-commandé le jeu donc je suis un "ancien" joueur.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Ras le bol des traitres, j'aime bien pouvoir souffler et me dire que je ne crains que les zombies sur ce serveur. J'ai toujours milité pour les serveurs publics PVE afin de pouvoir choisir son mode de jeu, mais ils n'ont jamais souhaité en mettre car cela entacherait les locations de serveurs privés. C'est con, du coup, les serveurs publics restent des arènes deathmatch. D'ailleurs, c'est cool d'avoir ôté le coût de la résurrection, c'est plus sympa pour PVP je trouve.

Des amis sur le serveur : Je ne crois pas connaître de joueurs de votre communauté ^^
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : C'est tout naturel... En fait, j'y suis déjà, si quelqu'un est disponible Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Beelzebuth

Edit: Mon compte Steam a le même avatar, dénommé "Beelzebuth"...
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw

Masculin Messages : 416

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 19:21

Salut à toi Beelzebuth ...

Mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu complètement/correctement notre règlement...  Suspect

Une fois que tu l'auras fait, nous pourrons considérer ta candidature (qui s'annonce d'ailleurs très bonne)

Bonne lecture. À bientôt  What a Face
Beelzebuth

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 19:30

Ok, j'aime les licornes Wink
aryOne
Gentil Pipounouw

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 19:39

Et bien voilà ! Je te souhaite la bienvenue bounce

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Beelzebuth

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 19:58

Merci Smile
aryOne
Gentil Pipounouw

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 22:00

RDV TS Ok !!!

Content de faire ta connaissance, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

À tout bientôt dans l'enfer d'ISS
Beelzebuth

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mar 9 Déc - 22:12

Merci beaucoup, pour ton temps et ta confiance Smile
aryOne
Gentil Pipounouw

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mer 10 Déc - 7:53

C'est un plaisir que de te faire ta connaissance. La confiance est un de nos principes de base, sinon comment faire ? Wink

Mais attention,

« La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. » - Publius Syrus
Beelzebuth

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   Mer 10 Déc - 18:25

Et c'est bien normal Wink

J'ai fais un gros tour cette nuit sur le serveur. Rien looté de très bien, j'ai quand même trouvé un ptit VSS. Et j'ai tué 3 fois le big boss qui m'a drop : Honey, 2 Alice.

En tout cas, c'était cool de ne pas avoir à regarder dans son dos, merci pour le pass Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth   

[Membre Infestation] Présentation de Beelzebuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1