Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Membre DayZ] Aolit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aolit

Aolit


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

[Membre DayZ] Aolit Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Aolit   [Membre DayZ] Aolit I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

Pseudo : Aolit
Jeu : Dayz Standalone
Age : 19 ans, toutes mes dents, pas toute ma tête !
Description : Bonjour ! Je suis un gros joueur de jeux vidéos, principalement sur des MOBA ou STR, mais j'ai adoré l'ambiance de DayZ et j'aime les jeux de survie et j'y joue occasionnellement (j'espère que vous n'avez pas une politique d'investissement minimal en temps que je ne pourrais pas remplir )
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : je souhaite participer au sauvetage de Chernarus sur DayZ standalone, Chef !
Pourquoi vouloir nous rejoindre : j'avais découvert DayZ lors de la sortie du Standalone en pré-alpha. j'y avais pas mal joué, souvent seul, et j'en avais marre de me faire tirer dessus à vue... Du coup je recherchais un serveur pour pouvoir rejouer occasionnelement à ce jeu, sur un serveur francophone et un peu plus friendly que la moyenne histoire de ne pas jouer seul et faire de la randonnée. Parce que la randonnée c'est bien, mais avec des zombies, c'est mieux. Et je suis tombé sur votre site.
Autres : Les licornes sont mes amies et j'aime les randonnées au milieu des zombies. Sinon, je suis très nul sur DayZ. Mais je suis bon en ouverture de boites de thon, du coup ça compense.
Des amis sur le serveur : Je viens pour m'en faire !
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Un entretien ? Ça fait très officiel! J'ai peur maintenant !

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Pseudo (Non, je ne sais pas lire)
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ] Aolit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Aolit   [Membre DayZ] Aolit I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:37

Bonsoir !

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aolit

Aolit


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

[Membre DayZ] Aolit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Aolit   [Membre DayZ] Aolit I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:48

Merci ! Je passerai sur le TS dès que je serai disponible !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ] Aolit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Aolit   [Membre DayZ] Aolit I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:36

RDV TS Ok !

Sois le bienvenu Aolit !!! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Aolit Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Aolit   [Membre DayZ] Aolit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Aolit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: