Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre DayZ] Présentation Weedy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weedy

Weedy


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

[Membre DayZ] Présentation Weedy. Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Weedy.   [Membre DayZ] Présentation Weedy. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Pseudo : Weedy
Jeu et pseudo : DayZ/Turbo - WarZ/DELTA WEedy
Age : 23
Description : Je vis près de Paris, je suis un petit fonctionnaire, un peu geek qui adore jouer afin de pouvoir se libérer un peu la tête pour oubliant mon boulot ! Je vis seul pour le moment (parfait pour jouer quand je veux  Very Happy ) et je passe la plupart de mon temps libre sur des jeux (quand je suis chez moi bien sur ^^).
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Serveur PVE Infestation:Survivor Stories (Et pourquoi pas celui de DayZ quand je m'y remettrais  Wink  )
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Tout simplement parce que dans un jeu de survie infesté de zombies, la vie en solitaire est rude et difficile, et que l'on arrive vite au point de vouloir taper la discute avec un zombie afin de ne pas se sentir tout seul...   Laughing   non plus sérieusement, jouer avec une communauté est beaucoup plus amusant et agréable que de jouer solo  Very Happy
J'ai pas mal joué à DayZ SA dès sa sortie, mais je fait une pause en ce moment, et du coup, je viens sur WarZ que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps.
Autres : Rien d'autre à signaler sauf... J'AIME LES LICORNES ... dans mon assiette !  Twisted Evil
Des amis sur le serveur : Non pas pour l'instant.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun soucis, prêt pour un entretien  Razz

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Weedy
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ] Présentation Weedy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Weedy.   [Membre DayZ] Présentation Weedy. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 7:11

Salut à toi Weedy ! Ne mange pas trop de licornes sur notre serveur, c'est pas forcément très bon pour la digestion alien

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation Weedy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Weedy.   [Membre DayZ] Présentation Weedy. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:05

RDV TS OK, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation Weedy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Weedy.   [Membre DayZ] Présentation Weedy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation Weedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation CDM
» [Membre DayZ] présentation
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: