Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre DayZ] Présentation Weedy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weedy

Weedy


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

[Membre DayZ] Présentation Weedy. Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Weedy.   [Membre DayZ] Présentation Weedy. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Pseudo : Weedy
Jeu et pseudo : DayZ/Turbo - WarZ/DELTA WEedy
Age : 23
Description : Je vis près de Paris, je suis un petit fonctionnaire, un peu geek qui adore jouer afin de pouvoir se libérer un peu la tête pour oubliant mon boulot ! Je vis seul pour le moment (parfait pour jouer quand je veux  Very Happy ) et je passe la plupart de mon temps libre sur des jeux (quand je suis chez moi bien sur ^^).
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Serveur PVE Infestation:Survivor Stories (Et pourquoi pas celui de DayZ quand je m'y remettrais  Wink  )
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Tout simplement parce que dans un jeu de survie infesté de zombies, la vie en solitaire est rude et difficile, et que l'on arrive vite au point de vouloir taper la discute avec un zombie afin de ne pas se sentir tout seul...   Laughing   non plus sérieusement, jouer avec une communauté est beaucoup plus amusant et agréable que de jouer solo  Very Happy
J'ai pas mal joué à DayZ SA dès sa sortie, mais je fait une pause en ce moment, et du coup, je viens sur WarZ que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps.
Autres : Rien d'autre à signaler sauf... J'AIME LES LICORNES ... dans mon assiette !  Twisted Evil
Des amis sur le serveur : Non pas pour l'instant.