Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation OFSKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OFSKY

OFSKY


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Membre DayZ] Présentation OFSKY Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation OFSKY   [Membre DayZ] Présentation OFSKY I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:08

Pseudo : OFSKY
Jeu et pseudo : DayZ standalone/OFSKY - DayZ Epoch/OFSKY -
Age : 27
Description : J'habite Bourges (là où le Printemps sait faire la fête), tu voies dans le monde réel je ne suis qu'un simple géologue, mais dans DayZ, je suis OFSKY, défonceur de zombie! lol!
No en vrai je boss dans les réseaux.
Je suis un bon vieux joueur de consoles de salon!! ooOOoo mais de tout genre aaAAaa..
Mais mon pote Kaizo me tire dans cette jungle depuis quelque temps alors j'ais craqué. Et autant faire les choses bien donc nous voila.
Quel serveur/section de jeu souhaitez-vous rejoindre : Je souhaite rejoindre le serveur DayZ.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je joue DayZ depuis quelques semaines et je n'arrive pas à trouver un serveur FR ou les règles sont respecté par les joueurs, il y toujours des exceptions mais trop de déceptions. Et Epoch à l'air pas mal dans la description.
Autres : MmmM les licornes c'est délicieux
Des amis sur le serveur : uai l'autre Kaizo la. Laughing
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : No pas problème, mais pour l'instant le mic de mon casque étant dead, je n'ais que celui de l'ordi

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
OFSKY
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ] Présentation OFSKY Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation OFSKY   [Membre DayZ] Présentation OFSKY I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Merci pour cette présentation claire et riche ! Cela est assez rare bounce rabbit

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation OFSKY Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation OFSKY   [Membre DayZ] Présentation OFSKY I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:24

RDV TS OK! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation OFSKY Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation OFSKY   [Membre DayZ] Présentation OFSKY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation OFSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation CDM
» [Membre DayZ] présentation
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: