Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Urwol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urwol

Urwol


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Membre DayZ] Urwol Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Urwol   [Membre DayZ] Urwol I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:51

Pseudo :
Urwol

Jeu et pseudo :
Sur absolument tous les jeux mon pseudo ne change pas (Urwol).
Pour les licences bli² mon battletag est : Urwol#2514  
Mon ID steam est : firewar36736

Age :
20 ans

Description :
Je vis dans un petit village juste à côté de Montpellier, j'aime depuis toujours le jeu vidéo, la technologie et innovation, l'aviation (jeune pilote) et je suis un  grand fan du Japon et tout ce qui gravite autour de ce pays...

Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre :
J'aimerai rejoindre la section Dayz et LIF.

J'ai environ 60h au compteur en ce qui concerne Dayz. Je ne dose pas trop ce jeu car c'est vite frustrant de jouer tout seul sur cette grande map qu'est Chernarus et je n'ai jamais réussi a trouver une personne mature et sympa qui ne va pas te faire un coup de pute au bout de 2sec dès que tu as le dos tourné !

Pour Life is Feudal je n'ai tout simplement pas encore lancé le jeu, je m'explique. Je veux tout de suite bénéficier de la meilleur expérience de jeu possible, càd commencer avec un bon groupe de personne sympa avec qui on pourra avancer de la meilleur des façons tant ce jeu est axé sur la coop.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
A travers ce que j'ai vu et lu, j'ai l'impression que ce que vous proposez me correspond parfaitement Smile

Autres :
J'ai une petite expérience pour gérer du serv/vocal/forum.
J'ai été amené a louer et administrer du serv minecraft, tf2, killing floor, rust et du vocal TS et Mumble. Aussi admin d'un forum d'une team de Natural Selection 2.

Des amis sur le serveur :
Aucun

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Quand vous voulez

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté" #Licorne
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre DayZ] Urwol Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Urwol   [Membre DayZ] Urwol I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

Que veux tu dire par "#licorne" ... Razz

Je te propose de venir nous l'expliquer avant de t'accepter définitivement. Nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Urwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: