Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Membre Infestation] Présentaiton Dypack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dypack

Dypack


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

[Membre Infestation] Présentaiton Dypack Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentaiton Dypack   [Membre Infestation] Présentaiton Dypack I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:05

Pseudo: Dypack
Jeu et pseudo : Dypack / infestation: Lalalilop
Age:18 ans
Description: je m'appelle Kevin "je suis pas se que vous penser kikou "  je suis passionnée de jeux de guerre tel que battlefield,arma,l4d2 (ect...) J'adore les jeux vidéo c'est ma passion depuis l'âge de 9 ans appart les jeux vidéo j'aime le foot et l'airsoft.
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : je souhaite rejoindre le serveur d'ISS
Pourquoi vouloir nous rejoindre: je recherche une communauté française sérieuses pour PVE et PVP  
Autres : J'aime nager avec des licornes
Des amis sur le serveur :Arachnéa
Un entretien est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non cela ne me posent aucun problème

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Dypack

cordialement


Dernière édition par Dypack le Mar 13 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Infestation] Présentaiton Dypack Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentaiton Dypack   [Membre Infestation] Présentaiton Dypack I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:16

Re-salut Dypack !

Il n'y avait pas besoin que tu crées un nouveau post pour ta présentation. Un simple édit de la précédente suffisait (https://sonsofsilence.forumgaming.fr/t2825-en-attente-presentations-dypack).

Il semble que tu n'as pas compris ma remarque d'ailleurs au sujet de ta présentation incomplète. revois bien le format de ce que nous demandons et tu verras que tu n'as toujours pas rempli la partie finale. En attendant que tu complètes donc ta nouvelle candidature, j'annule la première.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dypack

Dypack


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

[Membre Infestation] Présentaiton Dypack Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentaiton Dypack   [Membre Infestation] Présentaiton Dypack I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:43

je n'avais pas fait attentions j'ais du être a l'Ouest a se moment la je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Infestation] Présentaiton Dypack Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentaiton Dypack   [Membre Infestation] Présentaiton Dypack I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Pas de souci ! Smile

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Présentaiton Dypack Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentaiton Dypack   [Membre Infestation] Présentaiton Dypack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentaiton Dypack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Ace
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: