Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Membre DayZ] Luciole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2013

[Membre DayZ] Luciole Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Luciole   [Membre DayZ] Luciole I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:24

Pseudo : Luciole

Pseudo Dayz : [Es] Luciole

Age : 26 ans

Description : Jeune fiancé de 26 ans, je suis quelqu'un qui adore passer du temps sur ses petits jeux vidéo mais en gardant à l'esprit l'importance de l'IRL. Mon humour et sans pareil ! J'ai des horaires de jeux aléatoires du à mon boulot, mais je garantie une assez bonne présence sur le jeu généralement Smile

Expérience dans DayZ : Je suis un fan du premier opus, Opération Flashpoint, j'ai donc tout naturellement continué sur ARMA 2 et découvert DayZ lors de sa sortie il y a environ ... je ne sais plus combien de temps ! Je ne suis pas partisan du "Je t'ai vu je te tue", je fais très attention à la personne que j'ai en face de moi mais la plupart du temps si elle ne m'a pas vu je trace ma route ... sauf cas de grande nécessité (soif / faim / malade / saignement etc...)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour les mêmes raisons que mon binôme qui a récemment postulé, un groupe sérieux et présent avec lequel nous pourrions échanger sur un serveur, soit des vivres, soit des cartouches .. en pleine poire bien sûr !

Autres : J'aime le piment d’Espelette !

Des amis sur le serveur : Pas pour l'instant Smile

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Luciole Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Luciole   [Membre DayZ] Luciole I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:28

Bienvenue !

Comme dit à ton compère : on se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance.
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre DayZ] Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: