Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Presentation de Clovis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Reg]Clovis

[Reg]Clovis


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 36
Localisation : 34 Hérault

[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:14

Pseudo : Clovis

Pseudo Dayz : [Reg]Clovis

Age : 26

Description : Tombé dans les jeux vidéo depuis la tendre enfance, je pense avoir pas mal baroudé dans l'univers vidéoludique. Je suis un passionné du multimédia. J'aime les belles automobiles américaines, les belles femmes (oups), les jeux vidéo, tout ce qui touche à la survie, le trekking, le camping, l'airsoft... Je suis membre d'un club de tir et suis professeur de combat médiéval. Je vie actuellement près de Montpellier dans l'Hérault (34). Malheuresement et depuis peu je suis sans emplois, mais je travaille à en retrouver ! ^^

Expérience dans DayZ : Je joue a DayZ depuis sa sortie, et j'ai pu constater son évolution au fil du temps. Malgrès une pause de quelques mois, j'ai repris sur l'ancien serveur des démineurs et maintenant je joue avec ma team sur un serveur origins.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : On m'y a forcé !! Je voulais pas moi !!!! Plus sérieusement, pour retrouver les joueurs avec qui j'avais aimé jouer, et parce que Brice m'a gentiment invité ! (fouc: " tu viens sinoooon !!! " )

Autres : Je fais partis d'une team d'anti-bandits/chasseur de Z, les Régulateurs, dont je mettrais les liens dans une section plus approprié.

Des amis sur le serveur : Amis, amis, faut le dire vite alors ! Very Happy Beaucoup, je pense rabbit

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Clovis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesregulateurs.jimdo.com
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:07

Oh mince il m'a suivi ! Promis pourtant j'ai essayé de le semer en jetant des excréments partout...

Bon sinon, bienvenue l'ami Wink
Ca fait plaisir de te voir ici... Je suis inscrit sur votre forum mais ya pas grand chose pour le moment :p

Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Khaos

Khaos


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41
Localisation : Nevers (58)

[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:13

Salut Clovis Very Happy

affraid Bienvenue sur Origins !! affraid

et au plaisir de rejouer avec toi afro

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:32

Enfin de retour bounce

Bienvenue sur le forum, je sais que le no pvp ne t'emballe pas plus que ça mais on va bientôt avoir un namalsk full pvp + PNJ. Ça va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BradWurscht

BradWurscht


Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:45

Bien le bonjour Clovis!^^

Alors, toujours en "sur-nombre" les "REGulateurs"? Il y a t'il lieu de réguler? ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Presentation de Clovis Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Clovis   [Membre DayZ] Presentation de Clovis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Presentation de Clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre DayZ] Présentation de TheGhostKill3rS7107
» [Membre DayZ] Présentation Sam
» [Membre DayZ] Présentation de Mr.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: