Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Presentation Renaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

[Membre DayZ] Presentation Renaud Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation Renaud   [Membre DayZ] Presentation Renaud I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:03

Pseudo : Renaud

Pseudo Dayz : Hunter34

Age : 24 ans

Description : Je vis sur Lunel dans l 'Hérault, j'ai 24 ans et je suis chauffeur livreur, je ne suis pas trop adepte du pc, plutôt playstation 3 et (gta 5), mais un ami a moi ma fait découvrir dayz il y a quelques mois de cela, et j' est tout de suite accroché.

Expérience dans DayZ : Je joue depuis maintenant 4 mois, je jouais avec un ami a moi sur un serveur dayz publique, mais pas de bol pour lui, son pc a cramé, du coup je me retrouve seul et c'est tout de suite moins drôle Suspect .

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je ne connais pas trop le mod epoch mise a part ce que j'ai vu en vidéo, mais le fait de pouvoir construire des bâtiments et crafté des items m'a mis l'eau a la bouche, c'est pourquoi je pose ma candidature, rejoindre une communauté francophone pour ne plus être seul, et testé ce mod qui ma l'air fort sympathique

Autres : je suis un carpiste, je fais beaucoup de sortit camping, pèche prés du lac salagou, je commence a m’équipè pour des partie d'airsoft avec 2 autre collègues au sein d'une associations.

Des amis sur le serveur : et malheureusement non, mais j’espère changé ça Surprised 

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38