Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] ZobLeZobar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZobLeZobar

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

[Membre Dayz] ZobLeZobar  Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] ZobLeZobar    [Membre Dayz] ZobLeZobar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:44

Pseudo : ZobLeZobar ou "Zob" pour les intimes !

Pseudo Dayz/Minecraft : ZobLeZobar (DayZ)

Age : 17 ans

Description : Alors alors, que dire ? Et bien commençons par le commencement, je m'appel Thibault et je suis en première L (oui je suis en L pour échapper aux maths !) Je suis plutôt quelqu'un se sympa et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres !

Expérience dans DayZ/Minecraft : Pfiou, j'ai pas mal joué à dayZ ces derniers mois, mais j'avoue être bien meilleur dans la théorie que la pratique ! j’essaie d'éviter au maximum les combats quand c'est possible et je me concentre sur la recherche de véhicule. J'ai limite appris par cœur la map et les spawn de véhicule/Loots en général ! Je jouais pas mal avec deux trois potes IRL mais je crois qu'ils commencent à en avoir marre alors je viens ici pour ne pas jouer tout seul ! Je sais aussi tenir une carte et une boussole et j'ai un bon sens de l'orientation. Par contre je ne suis pas un très bon tireur !

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Comme dis plus haut, mon petit groupe n'est plus intéressé par dayz contrairement à moi !