Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] ZobLeZobar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZobLeZobar

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

[Membre Dayz] ZobLeZobar  Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] ZobLeZobar    [Membre Dayz] ZobLeZobar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:44

Pseudo : ZobLeZobar ou "Zob" pour les intimes !

Pseudo Dayz/Minecraft : ZobLeZobar (DayZ)

Age : 17 ans

Description : Alors alors, que dire ? Et bien commençons par le commencement, je m'appel Thibault et je suis en première L (oui je suis en L pour échapper aux maths !) Je suis plutôt quelqu'un se sympa et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres !

Expérience dans DayZ/Minecraft : Pfiou, j'ai pas mal joué à dayZ ces derniers mois, mais j'avoue être bien meilleur dans la théorie que la pratique ! j’essaie d'éviter au maximum les combats quand c'est possible et je me concentre sur la recherche de véhicule. J'ai limite appris par cœur la map et les spawn de véhicule/Loots en général ! Je jouais pas mal avec deux trois potes IRL mais je crois qu'ils commencent à en avoir marre alors je viens ici pour ne pas jouer tout seul ! Je sais aussi tenir une carte et une boussole et j'ai un bon sens de l'orientation. Par contre je ne suis pas un très bon tireur !

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Comme dis plus haut, mon petit groupe n'est plus intéressé par dayz contrairement à moi !

Autres : Je vous ai trouver sur DayZ.fr et votre présentation m'a paru la plus sérieuse. Vos règles certes simple m'ont paru complète. Mais j'aimerai tout de même précision sur le PvP si jamais vous m'acceptiez par ce que je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ! Sinon bah je le dis au passage j'ai un micro et teamspeak donc je pourrai y passé assez rapidement si vous le voulez !

Des amis sur le serveur : Non je ne connais personne.

J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur
ZobLeZobar
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] ZobLeZobar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] ZobLeZobar    [Membre Dayz] ZobLeZobar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:49

Bienvenue !

Jolie présentation Wink
Malheureusement je ne suis pas chez moi avant demain.

Tu auras donc le droit à ton petit entretien TS demain soir Wink

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis... Donc je t'accepte en attendant Wink Relis bien les règlements de la partie dayz à laquelle tu auras désormais accès.

A demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dayz] ZobLeZobar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: