Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Membre SOS] Présentation Calavera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calavera

Calavera


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 32
Localisation : Hérault

[Membre SOS] Présentation Calavera Empty
MessageSujet: [Membre SOS] Présentation Calavera   [Membre SOS] Présentation Calavera I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:44

Pseudo : Calavera
Jeu et pseudo : DayZ / Calavera
Age : 22 ans
Description : Je suis du sud de la France, de l'Hérault plus exactement, je suis encore étudiant, dans le domaine des boissons alcoolisées afin de devenir brasseur. Passionné de nouvelles technologies en général, mon intérêt pour le jeu vidéo a du se manifester autour des 8 ans (Age of Empires II, le paté !), et sinon a part ça pas grand chose, je suis assez bon public, et bon vivant en général.
Expérience dans DayZ : J'ai passé de longues soirées sur DayZ, et ce depuis presque sa sortie, mais j'ai lâché le jeu y'a environ 6 mois, les bugs et cheaters m'ayant un peu gavé (surtout aprés une nuit d'explo fructueuse).
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Eh bien à cela 2 raisons, un pote à moi joue sur votre serveur, et m'a dit que l'ambiance et le serveur étaient cools, et le serveur est PvE, je préfère croiser quelqu'un, et l'aider si il est en mal, plutôt que me faire abattre par celui ci dés que j'ai le dos tourné.
Autres : Je joue également à Minecraft sur un autre serveur, à Dota2, a Payday2, et suis admin d'un groupe de serveurs WoW, ce qui peut être parfois chronophage (on peut ne pas me voir d'une semaine, mais je suis toujours en vie ^^)
Des amis sur le serveur : SteakHache, le seul l'unique et le meilleur !
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problême, j'aime faire entendre ma voix douce et sensuelle I love you 

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Calavera
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre SOS] Présentation Calavera Empty
MessageSujet: Re: [Membre SOS] Présentation Calavera   [Membre SOS] Présentation Calavera I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:02

Bienvenue,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si fouc ou moi sommes disponibles, c'est mon cas en ce moment.

En attendant, tu peux visiter notre site: https://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre SOS] Présentation Calavera Empty
MessageSujet: Re: [Membre SOS] Présentation Calavera   [Membre SOS] Présentation Calavera I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Entretien TS validé. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Calavera

Calavera


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 32
Localisation : Hérault

[Membre SOS] Présentation Calavera Empty
MessageSujet: Re: [Membre SOS] Présentation Calavera   [Membre SOS] Présentation Calavera I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:01

Merci beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre SOS] Présentation Calavera Empty
MessageSujet: Re: [Membre SOS] Présentation Calavera   [Membre SOS] Présentation Calavera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre SOS] Présentation Calavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre SOS] Présentation Eve
» [Membre SOS] présentation Mad
» [Membre DayZ] presentation
» [Membre Wasteland] Présentation
» [Membre SOS] Presentation de Streetskillz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: