Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DeadNation] Présentation Seagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seagle

Seagle


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : 22 / 29

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:35

Bien le bonjour à la communauté !

Pseudo : Seagle

Jeu et pseudo : Un peu de tout.. Ancien WoWeur, Skyrim, CSS, Arma2&3, Rift, BF4.. Généralement mes peudos restent Seagle ou Talib.

Age : 23 ans.

Description : Julien, jeune breton passionné par l'univers Zombie Twisted Evil Ayant terminé mes études récemment, je débute dans la vie et plutôt bien pour le moment ( CDI dans mon domaine, un beau foyer que je partage avec ma copine et ma dalmatienne. Passionné également par le sport, je fais du badminton, handball et du paintball en foret. J'ai découvert le mode DayZ sur arma 2 en début d'année et je ne l'ai plus lâché (notamment Origins).

Expérience dans DayZ : Débuté vers mars 2013, j'ai testé la plupart des modes/maps de DayzCommander ( Origins, Epoch, 2017 Namalsk Razz ) Origins reste pour moi une révélation (la map, le secteur B, Novistrana et bien évidement le PVP !)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Ces dernières semaines mes amis et moi-même étions un peu lassés par Origins, nous avons testé différents modes qui restent des déceptions.. Tentés par les graphismes et les animations d'arma3, nous l'avons acheté pour Dead Nation. Ayant découvert votre site via le launcher, ce dernier nous a fais très bonne impression de par sa communauté active, des events réguliers en fouillant sur le site.