Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DeadNation] Présentation Seagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seagle

Seagle


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : 22 / 29

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:35

Bien le bonjour à la communauté !

Pseudo : Seagle

Jeu et pseudo : Un peu de tout.. Ancien WoWeur, Skyrim, CSS, Arma2&3, Rift, BF4.. Généralement mes peudos restent Seagle ou Talib.

Age : 23 ans.

Description : Julien, jeune breton passionné par l'univers Zombie Twisted Evil Ayant terminé mes études récemment, je débute dans la vie et plutôt bien pour le moment ( CDI dans mon domaine, un beau foyer que je partage avec ma copine et ma dalmatienne. Passionné également par le sport, je fais du badminton, handball et du paintball en foret. J'ai découvert le mode DayZ sur arma 2 en début d'année et je ne l'ai plus lâché (notamment Origins).

Expérience dans DayZ : Débuté vers mars 2013, j'ai testé la plupart des modes/maps de DayzCommander ( Origins, Epoch, 2017 Namalsk Razz ) Origins reste pour moi une révélation (la map, le secteur B, Novistrana et bien évidement le PVP !)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Ces dernières semaines mes amis et moi-même étions un peu lassés par Origins, nous avons testé différents modes qui restent des déceptions.. Tentés par les graphismes et les animations d'arma3, nous l'avons acheté pour Dead Nation. Ayant découvert votre site via le launcher, ce dernier nous a fais très bonne impression de par sa communauté active, des events réguliers en fouillant sur le site.

Autres : Si je suis accepté par la communauté, un voir deux amis postuleraient sûrement.

Des amis sur le serveur : Bientôt je l'espère !

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun soucis, nous jouons toujours à DayZ via mumble. Nous cherchons un serveur actif et sain sans trolleurs ou autre, l'entretiens audio est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
RDS.lone

RDS.lone


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : 64

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:37

Espérant te compter très vite parmis nous et te(vous) voir rapidement IG .
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42


Bienvenue,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si fouc ou moi sommes disponibles, c'est mon cas en ce moment.

En attendant, tu peux visiter notre site: https://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Seagle

Seagle


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : 22 / 29

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:55

Merci pour l’accueil RDS.lone Smile 

A tout de suite sur TS guiseman !
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:03

Je suis disponible fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:18

Entretien TS validé. Bienvenue chez les SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DeadNation] Présentation Seagle Empty
MessageSujet: Re: [Membre DeadNation] Présentation Seagle   [Membre DeadNation] Présentation Seagle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DeadNation] Présentation Seagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DeadNation] cmathias
» [Membre DeadNation] Erimen
» [Membre SOS] présentation Mad
» [Membre SOS] Présentation Eve
»  [Membre SOS] Présentation mathlef0u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: